09:26

Profitez de la Ligue 2 avec le remboursement chez Unibet !

Avec le retour du foot en Ligue 1 et Ligue 2, beaucoup de parieurs suivent tous les matchs de leur équipe préféré en week-end. Maintenant, ce n’est pas tout, car Unibet France lance une promotion pour encore plus profiter de chaque journée en Ligue 2. Avec la grille spéciale paris remboursés, le bookmaker vous donne une chance de profiter d’un remboursement, de parier avec un peu moins de risque et de ne pas faire l’expérience d’une mauvaise surprise.

En trois pas vers votre remboursement du bookmaker Unibet France :

  1. Choisissez la grille correcte 5/6 de Ligue 2 de la semaine respective
  2. Effectuez votre pari multiple sur les matchs de la journée de Ligue 2
  3. Si exactement une de vos sélections perds, Unibet vous rembourse

Votre pari multiple doit avoir une mise d’au moins 1 euro et doit être effectué sur les 6 sélections de la grille. Si 5 de vos 6 sélections sont bons, le bookmaker vous rembourse votre mise, et vous pariez sans trop grand risque. Il n’y a pas de cote minimale pour votre pari, mais seulement quelques paris sont éligibles dans cette promotion. Par exemple, ce n’est pas possible d’effectuer des paris en direct. Les paris de systèmes sont également exclus. Le seul type de pari possible est sur le résultat du match.

Si vous êtes un parieur sportif avec beaucoup d’expérience et vous voulez soutenir votre équipe préféré en Ligue 2, ceci est votre chance de gagner. Avec cette promotion, vous ne devez plus faire l’expérience de perdre un pari multiple à cause de seulement une sélection perdante. La mise totale vous sera remboursé pour le cas qu’exactement une de vos sélections est perdante.

Avant de parier sur cette promotion chez bookmaker Unibet, vous avez la chance de renseigner notre page de bonus et de trouver des autres bonus avec des conditions similaires. Par exemple, si vous avez une préférence pour un bookmaker ou une mise préféré, utilisez notre calculateur de bonus pour calculer vos gains !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus