19:07

Profitez de la Challenge Mondial chez ParionsWeb !

Dans ce moment, les Championnats du Monde du handball sont organisés au Qatar, et jusqu’au 1 février, c’est votre chance d’en profiter avec le bookmaker ParionsWeb. Traditionellement, ParionsWeb lance des promotions pour les meilleurs événements sportifs de l’année, donc ce n’est pas une surprise que le bookmaker mets 6000 euros en e-crédits au jeu. Jusque la fin de la promotion, 3000 euros sont encore un jeu, et avec un peu de chance, vous ramenez un part avec vous.
 

Challenge Mondial 2015
© by ParionsWeb

 
Beaucoup de possibilités à parier, car les paris simples, combinés et multiples sont tous possibles. Vous pouvez parier en direct pendant un match ou avant le match. La mise minimale pour votre pari est faible avec seulement 3 euros, et une cote de 1.10 est aussi surmontable. Les 20 meilleurs joueurs seront récompensées avec un part des 3000 euros, le premier joueur recevra 400 euros, le deuxième 300 et le troisième 200 euros. Mais aussi si vous n’êtes pas parmi les meilleurs, vous pouvez en profiter, car le 20ème au classement recevra encore 100 euros en e-crédits.
 

Que devez-vous faire pour gagner ?

  1. Participez à la promotion
  2. Collectez des points jusqu’au 1 février
  3. Empochez un bonus

 
Le classement sera fait par rapport aux points collectés dans la promotion. Par euro gagné avec un pari pré match, vous recevez 1 point. Mais ce n’est pas tout, car avec vos paris en direct, vous recevez même 2 points par euro gagné. Le plus vous gagnez, le plus de points vous avez sur votre compte. Donc n’hésitez pas et pariez maintenant jusqu’au 1 février sur cette promotion de ParionsWeb. La mise minimale et la cote minimale de l’action du bookmaker sont bien faibles, donc vous pariez sans trop de risque. 3000 euros dans la cagnotte, et avec un peu de chance vous partez avec un part. Consultez aussi les autres promotions du moment, bonne chance à vous !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus