09:03

Profitez d’Allemagne – Mexique chez betFIRST !

Après la victoire du Chili contre le Portugal, vous pouvez profiter d’Allemagne – Mexique aujourd’hui. Le match decidera le deuxième participant à la finale de la Coupe des Confédérations 2017. Bookmaker betFIRST vient d’améliorer l’offre pour ce match maintenant. Si l’Allemagne gagne le match et le Mexique ne marque pas, vous profitez. Ce pari vous est offert avec une cote de 5.00. Une cote formidable pour vos paris avec un montant jusqu’à 25 euros !
 

Vous profitez de cette offre en trois simples pas :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez betFIRST
  2. Placez votre pari sur le match entre l’Allemagne et le Mexique
  3. Profitez d’une victoire de l’Allemagne sans but du Mexique

 
Si vous n’avez pas encore de compte de pari chez le bookmaker, c’est le moment ! Ouvrez votre compte, placez votre premier pari et profitez du betFIRST bonus. Votre premier pari est placé sans risque. Si vous gagnez le pari, vous remportez vos gains. Pour un pari perdant, le bookmaker vous remboursera votre mise jusqu’à 100 euros. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100%. Les conditions du bonus sont faciles, jouez le montant une fois avec une cote d’au moins 1.20.
 

Les meilleures offres de bonus sur la Coupe des Confédérations

Dans ce moment et jusqu’au 2 juillet, vous pouvez profiter de vos paris sur le foot. La Coupe des Confédérations est la préparation pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Qui sera le vainqueur du tournoi ? Avec le Portugal, un des grands favoris est déjà éliminé. L’Allemagne, le Mexique et le Chili restent en jeu. Placez maintenant vos paris sur le match de semi-finale entre l’Allemagne et le Mexique.
 
Vous trouvez les meilleures offres sur la Coupe et les autres événements sportifs de l’été chez nous. Vos paris sur le foot, le basket, le tennis ou le cyclisme vous laissent gagner. Profitez de notre site de paris gratuits et remportez vos bonus chez les bookmakers en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus