18:30

Presque gagné ? Une deuxième chance chez Ladbrokes !

Bookmaker Ladbrokes vous rembourse les paris multiples avec un grand risque de perte, si votre pari est perdant avec seulement une sélection. Alors, vous avez la chance de récuperer votre argent avec les paris multiples sur les sports Americains. Effectuez maintenant des paris multiples avec un grand nombre de sélections pour avoir une seconde chance du bookmaker dans cette promotion si vous aurez presque gagné !
 
Attention, le remboursement est uniquement valable sur les paris multiples avec 5 à 15 pronostics. Pour profiter du remboursement, votre pari doit être perdant avec seulement une sélection. Les paris contenant moins de 5 pronostics, plus de 15 pronostics, et les paris système, ne font pas part de cette promotion de Ladbrokes. Vos paris doivent être effectués sur un sport US, comme le basketball, le hockey sur glace, le baseball ou le foot américain. Pour voir les compétitions éligibles, consultez la page du bookmaker.
 

Les conditions en version courte :

  1. Participez à la promotion du bookmaker Ladbrokes maintenant
  2. Placez un pari multiple avec plus de 5 sélections sur le sport américain
  3. Si vous perdez avec une sélection, vous recevrez un bonus

 
La cote minimale pour tous vos paris est de 3.00. Vous ne pouvez pas parier avec des paris gratuits, et si quelques pronostics sont annulés et vous ne pouvez plus réaliser les conditions du remboursement, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous devez composér vos propres paris multiples, les paris multiples proposés par Ladbrokes ne sont pas éligibles.
 
En cas que votre pari multiple est perdant avec seulement une sélection, vous recevrez un remboursement au montant de votre mise. Le montant maximale est de 25 euros. Vous recevrez votre pari gratuit dans les 3 jours suivant à votre pari. Après, vous aurez 7 jours pour réaliser les conditions de retraite. Bonne chance avec vos paris chez Ladbrokes. Si vous voulez profiter de plus de paris gratuits, consultez notre page de bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus