18:10

Présentation du bonus de parrainage de betFIRST !

Chaque semaine sur notre site est plein d’informations autour des bonus qui sont dispnibles chez les bookmakers en ligne. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter le betFIRST bonus de parrainage avec un montant jusque 20 euros. Le placement de paris sportifs en compétition avec les amis devient de plus en plus populaire, et c’est pour cette raison qu’on trouve de plus en plus de bonus pour le parrainage.
 
Pour remporter ce bonus, vous devez inviter vos amis pour ouvrir un compte de joueur avec le bookmaker betFIRST. Puis, votre filleul doit ouvrir son compte et placer une première mise de pari. Après ce dépôt, le bonus vous sera crédité sur votre compte de joueur. Le bonus que vous recevez est de 10 euros pour les trois premiers filleuls, et puis de 20 euros dès le quatrième filleul.
 
Après que vous avez obtient ce bonus, vous devez le jouer au moins deux fois avant de le pouvoir décaisser. La cote minimale est de 1.70. C’est possible de recevoir un bonus pour chaque ami parrainé, mais vous ne pouvez pas faire du spamming avec les invitations. Votre filleul a le temps de 30 jours après l’ouverture du compte pour effectuer son premier dépôt d’au moins 10 euros. Le bonus est crédité automatiquement sur votre compte.
 

Les conditions encore une fois en version courte :

  1. Invitez vos amis pour ouvrir un compte de joueur chez bookmaker betFIRST
  2. Laissez votre ami placer un premièr dépôt après l’ouverture du compte
  3. Réalisez les conditions de retraite et décaissez votre bonus de parrainage

 
Avec un bonus entre 10 et 20 euros par ami parrainé et des conditions de retraite assez faciles, ce bonus de parrainage de chez betFIRST est un des bonus de parrainage les plus attractifs. Si vous êtes un parieur actif chez betFIRST, c’est de nouveau une chance de gagner un bonus. Consultez notre page de comparatif de bonus pour voir tous les conditions et pour comparer ce bonus avec les autres bonus disponibles !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus