10:00

Prague – Chelsea : La Ligue Europa continue en ligne

Prague – Chelsea est un des matchs très intéressants en Europa League ce jeudi soir. A 21h00, vous pourrez profiter de vos mises sur cette rencontre. Après prolongations, Prague s’était imposé avec 4:3 contre Séville – quand même les spécialistes en Ligue Europa de ces dernières années. Chelsea gagnait avec un résultat encore plus imposant contre Kiev – 5:0 sur déplacement. Bwin vous propose environ 70 paris différents sur cette rencontre. Pour les nouveaux clients, un premier pari sans risque attend. C’est donc possible de remporter un  bonus sans dépôt paris sportif chez le bookmaker !

Cashback bonus Bwin – vous gagnez, quel que soit le résultat

Si votre premier pari chez le bookmaker termine gagnant, vous recevrez simplement vos gains. Mais avec un pari perdant, vous pouvez toujours gagner. Dans ce cas, le bookmaker vous rembourse 100% de votre mise initiale jusqu’à 120 euros. Mais faites bien attention – cette offre est uniquement disponible pour votre tout premier pari sportif. Inscrivez donc votre compte en suivant notre lien vers le bookmaker. Après votre premier dépôt dans le compte Bwin, vous pourrez parier une première fois, par exemple sur Prague – Chelsea. Misez au moins 5 euros afin de recevoir un Bwin bonus.

  • Connectez-vous au site du bookmaker en ligne
  • Créez votre compte de paris sportifs chez Bwin
  • Déposez et misez une première fois sur le match
  • En cas perdant, 100% de votre mise vous attendent

Ces offres de cashback sont très populaires chez les parieurs, car vous pouvez parier sans risque. Quel que soit le résultat de votre premier pari, vous profitez toujours. Le pourcentage de 100% vous assure que vous pariez sans risque. Les 120 euros comme montant maximum sont également très fortes. Puis, vous recevez le Bwin bonus comme pari gratuit – il n’est donc pas soumis aux conditions de retraite.

Les cotes pour Prague - Chelsea en Ligue Europa chez Bwin en ligne
© Bwin

 

Cotes foot Prague – Chelsea chez Bwin en ligne

Il s’agit donc d’un site de pari sportif gratuit fort, et les cotes du bookmaker le sont également. Une victoire de Prague est peu probable. L’équipe à domicile vous est proposée avec une cote de 5.00 pour la victoire. Si Chelsea gagne, la cote offerte sera de 1.62. Un match nul vous apportera toujours ne cote de 3.60. Environ 70 paris différents sont disponibles pour le match dans ce moment. En cas de qualification, Prague vous apporte une cote de 4.75. Chelsea est également favorisée pour la qualification avec une cote de 1.06. Misez par exemple sur le score exact ou résultat a mi-temps. Dans le cas ou Chelsea remonte Prague en deuxième mi-temps, la cote sera de 17.50. Pour une remonte de Prague en deuxième mi-temps, la cote sera même de 41.00. C’est donc le bon moment pour inscrire votre compte chez le bookmaker. Amusez-vous avec vos mises sur Prague – Chelsea chez Bwin en ligne !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus