15:05

PMU : La Coupe de France

Après une semaine avec beaucoup de promotions sur le tennis, le foot est de retour en avril ! Les Quarts de Finale de la Coupe de France vous apportent votre part des 5.000 euros en jeu. Une cagnotte énorme en pariant sur le foot. Mais faites attention, vous devez placer vos paris sur les matchs aujourd’hui. N’hésitez donc pas et profitez du bookmaker. L’offre est cumulable avec le bonus PMU au montant jusqu’à 200 euros.
 

5.000 euros pour le foot chez PMU !
© PMU

 
Pour être éligible, votre pari doit être un combiné 4. Cela veut dire que votre pari doit être placé sur chacun des 4 matchs de ¼ finale. La mise minimale pour vos paris est de 10 euros. En cas que vous placez plusieurs paris de ce type, seulement le premier sera pris en compte. La cagnotte de 5.000 euros consiste de paris gratuits. Elle sera partagée parmi les joueurs qui gagnent avec leur pari.

 

Voici la version simple des conditions :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez PMU
  2. Placez un pari combiné 4 avec au moins 10 euros
  3. Gagnez votre pari et un part des 5.000 euros en jeu

 
Vous avez le choix entre des paris placés en pré-match et en direct.  Les paris simples et paris systèmes ne seront pas pris en compte. Ce n’est également pas possible de placer un pari avec une Super cote ou un pari gratuit. Le Cash Out en ligne n’est pas disponible dans cette promotion du bookmaker. En cas que votre pari termine gagnant, vous recevrez votre pari gratuit dans les 7 jours. Il sera alors valable pendant 15 jours.
 

Les promotions de paris en ligne

PMU est en forme dans ces semaines avec des cagnottes pour le tennis et le foot. Nous espérons vous pouvoir offrir encore plus d’actions du bookmaker. Si vous voulez trouver les meilleures offres du moment, consultez notre page de promotions de paris sportifs. Vous y trouvez des actions autour de tous les disciplines sportives et parfois aussi des paris hippiques !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus