16:35

PMU : 5000 € USA Challenge

Après le tournoi de Cincinnati, de nouveau 5000 euros en cagnotte chez bookmaker PMU pour vos paris sur le tennis. Cette fois, vous pouvez profiter du tournoi de l’US Open jusqu’au 11 septembre. Si vous aimez les matchs simples, pariez sur les matchs simples des dames et messieurs. Vous aimez les doubles ? Alors pariez maintenant sur les matchs doubles des dames, messieurs ou le double mixte pour votre part des 5000 euros.
 

PMU USA Challenge
© PMU

 
Pour être éligible, vous devez effectuer des paris avec une mise minimale de 2 euros et une cote minimale de 1.30. Vous avez le choix entre des paris simples ou combinés en pré-match ou en direct. Pour les paris combinés, seulement les paris avec tous les sélections sur le tournoi seront éligibles. Les paris systèmes et les paris pris avec un pari gratuit ne sont pas éligibles. Les Super cote et les paris pris sur la compétition ne comptent également pas.
 

Les 50 meilleurs joueurs recevront des bonus :

  1. 500 euros en paris gratuits pour la première place au classement
  2. 300 euros en paris gratuits pour la deuxième place au classement
  3. 150 euros en paris gratuits pour la troisième place au classement

 
Si vous terminez parmi les 20 meilleurs au classement, vous recevrez encore 100 euros en paris gratuits. 50 euros seront le bonus pour les joueurs parmi les 50 meilleurs au classement. Chaque pari vous apportera un nombre de points égal à votre cote. Exemple : Vous pariez sur un match simple des messieurs. La cote est de 2.00. Vous recevrez alors 2 points pour ce pari. Le plus de points vous collectionnez, le meilleur votre place au classement sera.
 
Si vous aimez les paris sur le tennis et sur les autres disciplines sportives en ligne, créez votre compte chez PMU. Le bookmaker vous offre également le PMU bonus de bienvenue. C’est un bonus avec un pourcentage de 100% et un montant maximum de 100 euros. Le dépôt minimum est de seulement 5 euros, tentez donc votre chance !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus