17:39

PMU 30000 euros pour la Ligue 1

Un nouveau week-end avec la Ligue 1 – et vous pouvez profiter chez bookmaker PMU si vous soutenez votre équipe préféré. La cagnotte est énorme, avec 30000 euros de bonus en paris gratuits. Après la 25è journée de Ligue 1, le PSG possède déjà 24 points d’avantage sur Monaco et 30 points d’avantage sur Nice. Pas beaucoup de suspense en classement de Ligue 1, pariez donc pour créer plus de suspense et remporter de l’argent avec vos paris !
 
La période de promotion se déroule du 10 février au 14 février. Pour remporter un part de la cagnotte en jeu, vous devez effectuer au moins 1 pari sur les matchs de la 26è journée en Ligue 1. C’est possible d’effectuer plusieurs paris sur ces matchs. La cagnotte consiste de 30000 euros en paris gratuits. Pour gagner votre part, au moins 1 de vos paris doit gagner. La mise minimale sera de 10 euros, la cote minimale pour être éligible est de 1.30.
 

Trois pas vous séparent de la cagnotte énorme maintenant :

  1. Participez à la promotion par la page du bookmaker PMU
  2. Effectuez au moins 1 pari sur les matchs de J26 en Ligue 1
  3. Remportez un des paris gratuits de la cagnotte de 30000 euros

 
Votre pari doit être un pari simple ou pari combiné. Vous avez le choix entre des paris en pré-match et des paris en direct. Les paris systèmes ne sont pas éligibles dans cette promotion. Ce n’est également pas possible d’effectuer des paris avec un pari gratuit. Vous avez donc la possibilité de choisir vos paris préférés et de gagner.
 
Si vous êtes un des gagnants, votre pari gratuit vous sera crédité dans les 7 jours après la fin de la 26è journée de Ligue 1. Puis, vous aurez le temps de 15 jours pour utiliser votre pari gratuit. Consultez notre comparatif des bonus pouv trouver les meilleurs offres de bonus des bookmakers avec une licence officielle. C’est à vous maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus