09:25

Pick and boost combi Bwin

Le basket de la NBA est de retour et donc aussi le Pick and Boost chez Bwin. Après vos paris sur le tennis, c’est maintenant le temps de profiter de vos combinés sur le basket ! La promotion est disponible jusqu’à la fin de l’année. Et vous pouvez profiter d’un boost de vos gains de 50 pourcent. Le montant maximum du bonus sera de 50 euros. Et ce n’est pas difficile de profiter de votre propre boost des gains.
 
Votre pari doit être un pari combiné avec au moins 4 sélections. Les paris simples ne sont donc pas éligibles dans cette offre. La mise minimale pour votre pari est de 5 euros. Par sélection, il y a une cote minimale de 1.50. Seulement les paris effectués sur le vainqueur seront pris en compte. Si vous gagnez avec votre pari, le bookmaker vous offre des paris gratuits supplémentaires.
 

Voici le montant de vos gains supplémentaires :

  • Pour 4 sélections, vous recevrez 10% de gains supplémentaires
  • 20% de gains supplémentaires pour 5 sélections dans votre pari
  • Pour 6 sélections, vous recevrez 30% de gains supplémentaires
  • 50% de gains supplémentaires pour 7 sélections ou plus

 
Le montant maximum du bonus de pari gratuit sera de 50 euros. La période de promotion se déroule jusqu’au 31 décembre 2016. Vos paris seront seulement éligibles si tous les sélections seront payées le même jour. C’est possible de placer vos paris sur Internet, tablette ou portable. Les paris qui sont placez avec un pari gratuit ne seront pas pris en compte. Les paris Cash Out ne seront pas pris en compte dans cette offre.
 
Vous pouvez profiter d’un seul pari gratuit par jour. Ce pari vous sera crédité dans les 48 heures suivant le paiement de votre pari. Votre pari gratuit sera valable pendant 7 jours pour les paris sportifs. Bookmaker Bwin offre également un Bwin bonus de pari gratuit au montant de 100 euros. Ce bonus est seulement disponible pour les parieurs en Belgique !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus