09:14

Pays-Bas – Belgique chez betFIRST !

Ce dimanche, bookmaker betFIRST relance l’offre minute goal pour le match entre les Pays-Bas et la Belgique. 5000 euros sont en cagnotte pour ce match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Pour profiter, vous devez pronostiquer correctement le premier buteur et la minute du premier but. Même si vous avez que le premier buteur du match, vous pouvez encore remporter 500 euros. Faites attention : vous devez effectuer vos paris avant ce soir à 20h45 !
 
Votre pari doit être un pari simple sur le premier buteur du match. Les paris combinés et les paris systèmes ne sont pas éligibles dans cette promotion. Vous devez parier en pré-live jusqu’à cette soirée, les paris en direct ne seront pas pris en compte. La mise minimale est de 5 euros par pari. Les centimes de votre mise détermineront la minute du premier but dans votre pari.
 

Les conditions pour profiter sont assez faciles :

  1. Validez votre participation dans la promotion minute goal de betFIRST
  2. Placez vos paris simples en pré-live avec 5 euros sur le match de foot
  3. Remportez la cagnotte du bookmaker avec 5000 euros en jeu

 
Voici une explication des paris sur la minute exacte. Si vous misez 3,45 euros sur Lukaku premier buteur, vous parier sur le premier but dans la 45ème minute. Dans le cas que plusieurs joueurs gagnent leur pari, la cagnotte sera partagée parmi eux. Si vous avez seulement le buteur du premier but, vous pouvez encore remporter 500 euros. Cela sera le cas si personne ne remportera le Minute Goal. Soyez vite maintenant et pariez sur le match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 !
 

L’offre du bookmaker betFIRST

Si vous êtes un des gagnants, le bookmaker vous contactera dans les 48 heures après le match. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez jouer le montant une fois. La cote minimale pour réaliser ces conditions est de 1.50. Remportez également le betFIRST bonus de cashback. Jusqu’à 100 euros pour votre premier pari s’il est perdant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus