10:05

Pays-Bas – Angleterre match amical chez bookie betFIRST !

Ce vendredi, on trouve également la rencontre entre les Pays-Bas et l’Angleterre. Le match est surtout intéressant, parce que les Pays-Bas ne vont pas à la Coupe du Monde. Après une qualification désastreuse, l’équipe doit se renouveler avant les prochains grands tournois. Avec des joueurs comme Justin Kluivert, Guus Til, Timothy Fosu-Mensah ou Matthijs de Ligt, ils ont l’avenir. Peut-être ils auront une meilleure chance de se qualifier pour l’Euro 2020 ou la Coupe du Monde en 2022.
 
Une autre équipe avec beaucoup de joueurs talentueux et jeunes est l’Angleterre. Joe Gomez, Lewis Cook, Dele Alli, Marcus Rashford sont 20 ou 21 ans. Jesse Lingard, Alex Oxlade-Chamberlain, Eric Dier sont seulement quelques des joueurs sous 25 ans. Avec une équipe forte, ils sont un outsider avec des chances d’aller loin en Russie en été. Le prestige est une mise assez haute pour ce match amical Pays-Bas – Angleterre !
 

Les cotes pour Pays-Bas – Angleterre chez betFIRST

C’est assez intéressant que les Pays-Bas sont favorisés chez les bookmakers. Sur papier, ils ont une très bonne équipe. Pour une victoire du favori, vous recevrez une cote de 2.45. En cas que l’Angleterre gagne, votre cote sera de 2.80. Un match nul vous apporte une cote de 3.15. Cela veut donc dire que chaque résultat du match peut vous laisser profiter.
 
Plus de 90 paris différents vous sont offerts pour cette rencontre. Regardons par exemple le score exact. Un 1:0 vous apporte une cote de 7.50. Le même résultat en faveur de l’outsider vous est proposé avec une cote de 8.00. C’est également possible de parier depuis votre tablette ou smartphone. Dans ce cas, vous pouvez profiter d’une offre intéressante de pari sportif mobile. Soutenez donc votre équipe préféré depuis votre appareil préféré et pariez sur le foot ce vendredi !
 

100 euros de bonus sans risque chez betFIRST

Vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs chez le bookmaker ? Alors ouvrez-un avant ce vendredi. Avec votre première mise, vous recevrez jusqu’à 100 euros de la part du bookmaker. Et le meilleur – le pourcentage du bonus est de 200%. Vous devez donc seulement miser 50 euros pour recevoir le montant maximum de 100 euros. Et les conditions de retraite sont également assez faciles.
 

200% jusqu'à 100 euros pour votre premier pari chez betFIRST
© betFIRST

 
Avant de pouvoir décaisser le bonus betFIRST, vous devrez le jouer 3 fois. La cote minimale pour réaliser ces conditions est de 1.40. Le bonus vient d’être amélioré cette année et est maintenant encore plus attractif. Faites bien attention, car cette offre est uniquement disponible en Belgique. Nous avons donné ce bonus 4 étoiles des 5 étoiles possibles. Profitez donc de cette offre avec votre toute première mise en ligne chez bookmaker betFIRST !
 

Chaque offre de bienvenue en ligne chez nous

Environ 40 bonus différents vous sont proposées sur notre page. Chaque bookmaker vous offre ses bonus avec une licence officielle pour les paris en ligne. En Belgique, ces licences sont données par la commission des jeux de hasard. Et chaque de ces bookmakers vous propose un bonus de bienvenue. Parfois, vous y trouvez également des offres de parrainage ou de paris mobiles. Trouvez donc ce que vous convient le mieux.
 
En route vers la Coupe du Monde en Russie 2018, vous pouvez donc gagner beaucoup de bonus. Plus de 20 bonus sont disponibles pour les parieurs en Belgique. Soutenez donc votre équipe préférée dans ces matchs amicaux de foot cette semaine. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos mises sur Pays-Bas – Angleterre chez bookmaker betFIRST maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus