Attention : Le bonus Pasinobet n’est malheureusement pas encore disponible pour les clients en France ou la Belgique.
Pour la France, nous recommandons le Zebet bonus €150 de bonus de bienvenue !
Pour la Belgique, nous recommandons le bonus Ladbrokes, € 100 de bonus de bienvenue !

Pasinobet mobile Bonus

Le montant moyen d’un bonus mobile en ligne dans ce moment est de 10 euros. Dans la France, ce type de bonus n’est pas trop populaire. On y gagne surtout avec les offres de bienvenue ainsi que le parrainage. Les offres comme le Pasinobet mobile bonus vous est offert pour votre premier pari mobile chez le bookmaker. Ouvrez votre compte et placez un premier pari depuis votre portable, tablette ou le site mobile. Maintenant, le bookmaker vous créditéra le montant du bonus. Avant de pouvoir décaisser ce bonus, vous devrez réaliser les conditions du bonus. Faites bien attention – seulement la première mise mobile vous offre ce bonus. Toute mise après cette première ne donnera aucun droit au bonus mobile de Pasinobet.
 

Pari sportif Pasinobet France

© Pasinobet

 

Pasinobet iOS App

Les applis mobiles d’un bookmaker peuvent être téléchargées par le site web. Et la plupart des fois également dans l’App store. Cliquez tout simplement sur le bouton pour télécharger l’appli. Maintenant, vous devrez l’installer une seule fois sur votre iPhone. L’offre intégrale de paris sportifs vous est également offerte en version mobile. Vous trouvez donc des milliers d’événements sportifs sur lesquels vous pouvez parier.
 
Quand vous êtes en route, cela est un bon moment de parier. Utilisez tout simplement votre iPhone pour soutenir votre équipe préféré si vous n’êtes pas à la maison. Les applis mobiles sont optimisé pour votre expérience d’utilisateur. La plupart des actions est disponible dans un seul petit clic. Nous espérons donc vous pouvoir bientôt présenter l’appli iOS de Pasinobet.

Pasinobet Android App

En outre du site web, site mobile web et appli iOS, la plupart des applis est offert pour Android. Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez donc suivre les mêmes pas. Connectez-vous au site pour télércharger ou cherchez dans le Google Play Store. L’appli mobile doit maintenant être installé, et parfois vous devez changer des droits pour permettre l’installation.
 
Si vous êtes un utilisateur d’un portable ou une tablette Android, vous pouvez donc toujours parier. Si vous ratez un match car vous êtes en route, vous pouvez toujours parier. Le meilleur ? La plupart des paris mobiles vous est également offert comme pari en direct. Avec un seul clic, vous pouvez donc placer une mise sur votre athlète ou équipe préféré. N’importe ou vous êtes dans ce moment !