23:58

Partez vers la Coupe du Monde!

Les Jeux Olympiques à Sotchi sont terminé, mais les prochains grands événements sportifs de cette année sont déjà devant notre porte. On parle évidemment de la Coupe du Monde au Brésil 2014, un des événements les plus anticipés. Et c’est aussi le temps ou les bookmaker offrent des promotions pour en profiter. Le bookmaker belge betFIRST par exemple, offre un voyage au Brésil avec deux tickets pour le quart de finale de cette Coupe du Monde.

Pour aller au Brésil, vous devez seulement parier sur les paris combinés de la Ligue des Champions et l’Europa League. Il y a également 4000 euos en paris à gagner, si vous n’êtes pas le vainqueur principal. Vous trouvez aussi tous les autres offres pour la Coupe du Monde sur cette page.
 

betfirst
© by betFIRST

 
Pour participer, il y a que quelques pas que vous devez remplir:

  1. Créez votre compte de paris sportifs sur betFIRST. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous.
  2. Confirmez que vous voulez participer à cette promotion.
  3. On vous proposerá des combinaisons de 6 matches sur lesquels vous devrez placer une mise de 2 euros ou plus.

Vous devrez placer une mise sur au moins une des combinaisons de 6 matches. Pour faire cela, c’est important de parier sur tout les 6 matches de ce pari combine. Le pari avec le plus grand nombre de résultat jouera pour ces prixs. Pour la première combinaison, vous avez la chance à parier avant le 26 février, pour la deuxième combinaison, vous aurez temps jusqu’au 27 février.

Soyez donc chanceux et gagnez 4000 euros ou un voyage vers le Brésil et la Coupe du Monde 2014. Des prixs fantastiques attendant beaucoups de joueurs. C’est votre moment de gloire maintenant, si vous voulez participer au quart de finale de cette Coupe du Monde. Les paris combinés sont plutot pour les joueurs avec plus d’expérience, mais avec un peu de chance, vous serez parmi les gagnants!

Inscrivez-vous Détails sur les bonus