10:00

Partez avec la France au Brésil ?

A moins d’un an de la Coupe du Monde de football 2014, c’est le site de paris sportifs en ligne, Unibet, qui lance les hostilités. Cette plateforme vous offre la possibilité de partir à Rio de Janeiro au mois de juin prochain !

Pour ce « Challenge Brésil 2014 », rien de plus simple, il faudra défier les parieurs du site unibet.fr et remporter ce Challenge ! A partir du 2 septembre et jusqu’au 27 octobre 2013, vous allez pouvoir vous lancer dans cette phase de qualification pour le Mondial 2014. Comme l’équipe de France, il vous faudra être le meilleur !


Attention, il y aura plusieurs phases pour ce « Challenge Brésil 2014 », mais à la fin des 4 phases, le premier au classement général repartira avec un billet pour le Brésil et pour le stade mythique du Maracana à Rio de Janeiro.

Par contre, vous pouvez aussi tenter de gagner quelques bonus ou de l’argent sur ces concours. Du 2 au 15 septembre, la 1ère phase vous lancera dans le bain avec notamment 800 euros en cash pour le meilleur pronostiqueur, 500 euros pour le second et 300 euros pour celui qui complètera le podium ! Dans toutes ces phases, les 15 premiers seront récompensés avec notamment 100, 70 ou 50 euros de paris gratuits.


Tous ces gains seront reportées sur les prochaines phases du « Challenge Brésil 2014 » : 16 au 29 septembre, 30 septembre au 13 octobre et enfin, 14 au 27 octobre.

Pour tenter de décrocher le « graal », les parieurs d’Unibet vont donc devoir placer des paris de 5 euros minimum. Attention, un autre concours sera le fil conducteur de ce « Challenge Brésil 2014 », c’est le Goléador de la période. Celui qui réalisera le plus de paris décrochera 100 euros à la fin de chaque phase !

Cotes Boostées, Multi, paris simples…, venez tenter votre chance pour décrocher ce billet pour Rio de Janeiro. Avec un peu de chance, vous aurez peut-être le bonheur de partir avec l’équipe de France de football.