news

Partez à Miami avec Unibet !

Avec le site Unibet, vous allez pouvoir décrocher un voyage VIP pour 2 personnes à Miami. Vous pourrez assister au match NBA de votre choix et découvrir le Champion Américain de Basket Ball, le Heat de Miami avec ses stars, Lebron James et Dwyane Wade.

A partir du 13 avril et jusqu’à la fin des play-offs de la NBA, essayer de remporter le Challenge Basket US sur Unibet.fr. Le site de paris sportifs en ligne met plus de 5 500 euros de dotation afin que vous puissiez gagner un séjour VIP à Miami et assister à un match de NBA.


Pour tenter de fini 1er au classement Challenge Basket US, il vous faudra parier uniquement sur les play-offs de la NBA pour remporter des points. A chaque pari, vous allez décrocher des points, mais le pari doit être d’un minimum de 5 euros et sur une cote d’un total minimum de 2,00 !

Si le pari est gagnant, vous allez obtenir des points afin de participer au classement. N’hésitez pas à placer des paris avec les cotes boostées pour remporter plus de points !

Plus de 5 500 euros de dotations sont mis en jeu et les 15 premiers du classement ce verront remettre un cadeau. Si le « grand Champion » décroche le voyage à Miami, les 3 poursuivants au classement décrocheront entre 200 et 500 euros de cash. Ensuite, les autres joueurs classés jusqu’à la 15ème place récolteront 50 à 200 euros de paris gratuits !


Sur Unibet, le Challenge Basket US bat son plein, mais vous pouvez encore jouer, car les play-offs viennent juste de débuter avec un 1er tour qui n’est pas encore fini. Si vous réussissez de grosses performances sur les prochains paris, vous allez vite refaire votre retard !

Le Heat de Miami va poursuivre l’aventure après avoir sorti les Bucks de Milwaukee, donc le Champion en titre est encore sous les feux de l’actualité. Participez maintenant
Réclamez maintenant Plus d'informations!

Article précédent
Promotion PMU Ligue des Champions
Article suivant
Promotion PMU Ligue 1