09:28

Partez à Miami avec Unibet !

Avec le site Unibet, vous allez pouvoir décrocher un voyage VIP pour 2 personnes à Miami. Vous pourrez assister au match NBA de votre choix et découvrir le Champion Américain de Basket Ball, le Heat de Miami avec ses stars, Lebron James et Dwyane Wade.

A partir du 13 avril et jusqu’à la fin des play-offs de la NBA, essayer de remporter le Challenge Basket US sur Unibet.fr. Le site de paris sportifs en ligne met plus de 5 500 euros de dotation afin que vous puissiez gagner un séjour VIP à Miami et assister à un match de NBA.


Pour tenter de fini 1er au classement Challenge Basket US, il vous faudra parier uniquement sur les play-offs de la NBA pour remporter des points. A chaque pari, vous allez décrocher des points, mais le pari doit être d’un minimum de 5 euros et sur une cote d’un total minimum de 2,00 !

Si le pari est gagnant, vous allez obtenir des points afin de participer au classement. N’hésitez pas à placer des paris avec les cotes boostées pour remporter plus de points !

Plus de 5 500 euros de dotations sont mis en jeu et les 15 premiers du classement ce verront remettre un cadeau. Si le « grand Champion » décroche le voyage à Miami, les 3 poursuivants au classement décrocheront entre 200 et 500 euros de cash. Ensuite, les autres joueurs classés jusqu’à la 15ème place récolteront 50 à 200 euros de paris gratuits !


Sur Unibet, le Challenge Basket US bat son plein, mais vous pouvez encore jouer, car les play-offs viennent juste de débuter avec un 1er tour qui n’est pas encore fini. Si vous réussissez de grosses performances sur les prochains paris, vous allez vite refaire votre retard !

Le Heat de Miami va poursuivre l’aventure après avoir sorti les Bucks de Milwaukee, donc le Champion en titre est encore sous les feux de l’actualité. Participez maintenant
Inscrivez-vous Détails sur les bonus!