17:43

Parrainez vos amis !

Dans ce moment, vous pouvez déjà trouver beaucoup d’offres de promotions et de bonus chez les bookmakers légales en Belgique et France. Des bonus de bienvenue, des bonus mobiles ou des bonus de cashback- tout cela est disponible. Mais un des bonus les plus populaires est le bonus de parrainage, ou vous invitez vos amis à créer un compte chez un bookmaker. Pour chaque ami qui s’inscrit, vous recevez un bonus de parrainage, et votre ami parrainé peut profiter du bonus de bienvenue de ce bookmaker.
 

Parrainez vos amis
© by ParionsWeb

 
Vous voyez donc que c’est une situation win-win, ou les deux joueurs profitent. Dans le cas de bookmaker ParionsWeb, vous pouvez remportez un bonus de 50 euros par joueur qui s’inscrit après votre invitation. En total, vous pouvez inviter 10 de vos amis à créer un compte chez ce bookmaker, donc la somme maximale du bonus est de 500 euros! Cette somme est bien sûr fantastique, et vous avez encore temps jusque la fin de novembre pour en profiter, donc soyez vite et invitez vos amis !
 
Que devez-vous faire pour remporter ces 500 euros ?

  1. Invitez 10 amis chez ParionsWeb
  2. Ces 10 amis ouvrent un compte de paris sportifs
  3. Après la confirmation du compte, vous pouvez gagner

 
Attention : L’offre de bonus de parrainage est soumis à quelques conditions. Vos amis ne peuvent pas encore posséder un compte de pari chez ParionsWeb avant votre invitation. Il se régistrent chez le bookmaker jusqu’au 30 novembre 2014, et puis ils devront effectuer une premier prise de jeu dans les 3 jours après l’ouverture du compte. C’est également necessaire pour chaque de vos amis de confirmer son compte de pari en envoyant les propres documents au bookmaker dans les 10 jours. Votre filleul recevra alors 20 euros en e-credit crédité sur son compte, et vous recevrez même 50 euros. Profitez de cette offre et tous les autres bonus des bookmakers maintenant !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus