10:45

Parrainez vos amis sur ParionsWeb !

La guerre entre les paris sportifs en ligne fait rage et en cette période de trêve estivale pour de nombreux sports, les plateformes de paris lancent quelques offres pour attirer de nouveaux clients.

Sur ParionsWeb, vous allez pouvoir inviter vos amis à vous rejoindre ! Du 28 mai au 31 juillet 2013, les membres de ParionsWeb pourront parrainer leurs amis et recevoir jusqu’à 200 euros de bonus.


Pour parrainez vos amis et obtenir le bonus, il vous faudra saisir les identifiants de votre compte FDJ et invitez un maximum de 10 amis. Attention, chaque filleul doit réaliser une inscription sur ParionsWeb pendant cette période et envoyer tous les documents nécessaires !

Dès que l’inscription du filleul est validée, votre compte sera crédité de 20 euros par filleul, dans la limite de 10 parrainages, soit 200 euros maximum pour chaque membre ParionsWeb.


ParionsWeb, c’est aussi 100 euros de bonus de bienvenue, c’est une offre multisports importante (football, basket-ball, hand-ball, tennis, rugby, formule 1, boxe…), c’est la plus grande équipe de coteurs et c’est aussi, une prise de paris sécurisée !

Alors n’hésitez pas à contacter vos amis ! Le parrainage peut être avantageux pour tout le monde!

Outre que cette promotion, on vous offre sur bonus-parissportifs-gratuits le bonus de pari gratuit. Bonne chance!
Inscrivez-vous Détails sur les bonus