13:59

Parier sur le match de Bundesliga Werder Breme – Wolfsburg

Avec la 30ème journée de Bundesliga ce week-end, vous avez la possibilité de parier sur plusieurs matchs. Ce week-end annonce quasiment la fin de ce championnat et vous avez la possibilité de miser sur un ou plusieurs matchs. De belles affiches sont à votre disposition comme le Bayer Leverkusen contre le Bayern de Munich ou Dortmund et l’Hertha Berlin. Cependant nous allons nous intéresser au match entre le Werder de Breme et Wolfsburg. Ce match est à double tranchant pour l’équipe qui va perdre le match. En effet, Le Werder qui jouera à domicile est actuellement avant-dernier du championnat avec 25 points et à 3 points du premier non relégable, doit absolument se sortir de la zone rouge. A contrario, Wolflsbourg veut garantir sa place européenne et doit gagner pour creuser l’écart avec Hoffenheim. Le Werder est la pire défense du championnat avec plus de 62 buts encaissés en 29 matchs, ce qui fait une moyenne de 2 buts par match. Il faudra donc pour cette équipe d’être un petit plus solide défensivement pour réaliser l’exploit. Nous vous proposons de parier sur ce match sur notre bookmaker africain Betworld et son bonus de bienvenue.
 

cotes werder bremen wolfsbourg

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA  lors de votre inscription

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le bookmaker Betworld pour recevoir le bonus de bienvenue. Le bookmaker offre également de temps en temps de bonus sans dépôt paris sportif.
Ce bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 65000F CFA afin de parier sur la Bundesliga par exemple.

  • Pour recevoir ce bonus, il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cette page.
  • Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ainsi que toutes les informations demandées.
  • Il ne vous reste plus qu’à déposer un premier montant de 65000 F CFA maximum et vous recevrez jusqu’à 100% le montant de votre dépôt directement sur votre compte.
  • Une fois le Betworld bonus obtenu, vous pouvez directement parier sur un ou plusieurs matchs.
  • Cependant il est indispensable de réaliser le premier dépôt dans les 10 jours suivant la validation de votre compte.

Pour plus d’information, nous vous invitons à télécharger Betworld apk.
 

Pronostic sur le match Werder Breme – Wolfsburg

Pour cette affiche de la 30ème journée, nous avons deux équipes qui recherchent une victoire afin de valider leur objectif de fin d’année. Le Werder de Brême a une cote pour la victoire de 3.50, le match nul est à 3.40 et la victoire de Wolfsburg est à 2.07. Nous vous conseillons de parier sur la victoire de Wolfsburg côte à 2.07 pour ce match.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus