17:31

Paris magiques chez PMU !

Vous aimez les paris magiques sur le foot ? Dès maintenant jusqu’au 6 avril, bookmaker PMU vous offre 5 euros en bonus de pari gratuit pour chaque but marqué par PSG dans le match de Ligue des Champions contre Manchester City. Le titre en Ligue 1 est déjà pour PSG, mais la Ligue des Champions est encore une autre dimension. Effectuez un pari sur le match avec au moins 5 euros de mise et tentez de remporter des bonus en pari gratuit du bookmaker.
 
Votre pari doit être un pari sur le score exact ou score exact multichoix du match. Vous pouvez effectuer un pari en pré-match ou en direct, mais c’est important que le pari soit effectué avant le premier but est inscrit. La mise minimale est de 5 euros, et vous recevrez donc 5 euros de bonus en pari gratuit par but marqué par le PSG. C’est important que le statut de votre compte chez le bookmaker doit être confirmé ou provisoire pour rendre vos paris éligibles dans cette promotion.
 

Voici la version simple des conditions :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur chez le bookmaker PMU
  2. Effectuez votre pari sur le score du match entre PSG et Man City
  3. Remportez votre bonus en pari gratuit de 5 euros par but du PSG

 
Vous devez être vite, car la période de promotion se déroule seulement jusqu’au 6 avril, avant le premier but du match entre PSG et Manchester City est inscrit. Le montant de 5 euros par but vous sera crédité que le pari terminera gagnant ou perdant. Les paris combinés et les paris systèmes ne sont pas éligibles dans cette promotion, tout comme les paris Super Cote, les paris pris avec un pari gratuit et les paris effectués après le premier but du match.
 
Le montant maximale du bonus sera de 25 euros si le PSG marque 5 buts. Puis, le pari gratuit vous sera crédité dans les 72 heures après la fin du match et sera valable pendant 15 jours. Pariez maintenant chez les meilleurs bookmakers en ligne que vous trouvez sur notre page de comparatif des bonus.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus