17:44

ParionsWeb vous laisse gagner avec le Rugby !

Oui, vous l’avez déjà vu sur notre page : C’est le temps du Tournoi des Six Nations, et beaucoup de bookmakers offrent dans ces semaines des promotions autour du tournoi avec lesquels vous pouvez gagner des bonus. Jusqu’au 21 mars, six des meilleures nations s’affrontent, et vous pouvez en profiter. ParionsWeb offre une cagnotte de 2000 euros en e-crédits pour chaque journée, et avec un peu de chance vous empochez un part de cette cagnotte !
 

Challenge des Six Nations
© by ParionsWeb

 
Le meilleur joueur de chaque journée remporte 500 euros, le deuxième 400 euros. Pour le troisième dans le classement, 300 euros attendant, pour le quatrième encore 200 euros. Les joueurs sur les places cinq à dix recevront encore la somme de 100 euros en e-crédits – pas mal du tout pour une promotion ! La période de promotion est maintenant jusqu’au 21 mars 2015, donc vous avez le temps d’environ un mois pour remporter des bonus avec vos paris sur les matchs de Rugby. Comme d’habitude, ParionsWeb offre une grande cagnotte pour cette action.
 

Que devez-vous faire pour en profiter ?

  1. Activez votre compte et participez à la promotion chez ParionsWeb
  2. Effectuez des paris sur les matchs du Tournoi des Six Nations
  3. Si vous êtes un des meilleurs joueurs, vous recevez un bonus

 
Traditionellement, la mise minimale chez ParionsWeb n’est pas très élevé : Avec 3 euros vous êtes déjà éligible. Mais attention, vous n’avez pas vraiment le choix du pari, car seulement les paris pré-match combinés sont possibles. Chez les formules de paris, vous avez le choix entre tous les options. Les prochaines journées du Tournoi des Six Nations sont les weekends du 28 février et 1 mars, du 14 mars et 15 mars, et le 21 mars 2015. Si vous gagnez, vous recevrez votre bonus dans les dix jours et vous aurez alors un mois pour réaliser les conditions de retraite. Bonne chance avec vos paris et n’oubliez pas de toujours consulter notre page pour les meilleures offres !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus