17:18

ParionsWeb : 1500 € pour Miami !

Après la promotion pour Indian Wells, bookmaker ParionsWeb lance de nouveau une promotion autour d’un tournoi de tennis des Masters 1000. 1500 euros en e-crédits sont en cagnotte pour chaque phase et la période de promotion se déroule  dès maintenant jusqu’au 3 avril.
 
La première phase de la période de promotion est jusqu’au 27 mars, et la deuxième phase de la promotion est du 28 mars au 3 avril. 3000 euros en total en jeu dans les deux semaines de promotion !
 

Effectuez vos paris simples en pré-match ou en direct et gagnez :

  1. 1 point par euro gagné en pari en pré-match
  2. 2 points par euro gagné en pari en direct
  3. 1 point par euro perdu avec votre pari

 
Vous avez donc le choix entre des paris en pré-match et des paris combinés. C’est également possible de choisir entre des paris simples et des paris combinés. Votre gain net de vos paris sera récompensé, donc vos gains moins votre mise initiale.
 
Toutes les formules de paris sont éligibles dans la promotion. Pas de mise minimale, mais la cote minimale pour chaque de vos paris doit être de 1.50. C’est possible de participer avec vos paris dans les deux phases de la période de promotion.
 

La cagnotte de chaque phase sera partagé comme suit :

  1. 500 euros pour le premier joueur au classement
  2. 300 euros pour le deuxième joueur au classement
  3. 100 euros pour la 3ème – 6ème place au classement

 
Tous les bonus seront crédités en é-credits. 50 euros de bonus attendent les joueurs sur la septième à la dixième place. Puis, si vous terminez dans les premiers 15 places au classement, vous recevez encore 20 euros en bonus. Tentez maintenant votre chance avec vos paris chez ParionsWeb !
 
Si vous aimez les bonus de paris sportifs, vous pouvez trouver les meilleurs bonus dans notre comparatif des bonus avec toutes les conditions pour les recevoir. Bonne chance !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus