09:31

Pariez sur le foot chez France Pari !

Après le bonus de 20 euros pour la Ligue des Champions, de nouveau du foot chez France Pari. Le bookmaker offre une cagnotte de 2000 euros pour cette promotion. Vous pouvez parier sur tous les grands championnats en Europe. En outre, vous pouvez parier sur la Ligue des Champions, Europa Ligue et Ligue 2. Mais vous devez être vite. La période de promotion termine aujourd’hui. Tentez donc votre chance et pariez sur le foot !
 

challenge-football-france-pari
© France Pari

 
Pour être éligible, votre mise doit être d’au moins 5 euros par pari. La cote totale minimale est de 1.50. Entrez le cote promotionnel CHALLENGE dans le champ code promo de votre compte. Les 5 grands championnats sont la Bundesliga, Premier League, Liga Santander, Serie A et Ligue 1. Il y aura un système de points pour déterminer les meilleurs joueurs. Chaque pari vous apportera des points.
 

Voici le calcul des points :

  • Par pari gagnant, vous recevrez 3 points par euro gagné
  • Par pari perdant, vous recevrez 1 point par euro misé

 
1000 euros seront pour le premier joueur au classement. Le deuxième joueur remportera 275 euros. 200 euros seront pour la troisième place au classement. Encore 100 euros seront créditées pour la quatrième et cinquième place. Si vous terminez dans les 10 meilleurs au classement, vous recevrez encore 40 euros. Remportez donc votre part de la cagnotte de 2000 euros. Soutenez maintenant votre équipe préférée chez France Pari et gagnez !
 

Les conditions du bonus :

 
Les 30 premiers au classement recevront des prix. Si vous êtes un des gagnants, vous recevrez votre bonus jusqu’au 9 novembre. Les conditions générales de bonus s’appliquent à cette offre. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer 3 fois. Respectez donc les conditions de l’offre pour remporter jusqu’à 1000 euros.
 
Profitez également du France Pari bonus. L’offre de bienvenue vous apporte jusqu’à 200 euros. Il s’agit d’un des meilleurs bonus disponibles chez les bookmakers en ligne. Vous pariez en toute sécurité car France Pari a obtenu une licence de l’ARJEL.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus