news

Ouganda – Maroc avec une promotion Bahigo

Pour le compte de la 3ème journée de la Chan 2021, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre l’Ouganda et le Maroc. Les joueurs de l’Ouganda sont derniers du groupe C de ce Championnat d’Afrique des Nations avec 1 point en 2 matchs. Ils ont concédé le nul face au Rwanda lors de la première journée avant de s’incliner face au Togo. Cependant, ils sont deuxièmes de leur groupe de qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Burkina Faso 1er et déjà 3 d’avance sur le Malawi 3ème. De plus, ils n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 21 derniers matchs toutes compétitions confondues. Lors de la dernière édition de la CAN, ils ont réussi à atteindre les 8ème de finale en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière l’Égypte. Les ougandais se sont inclinés 1 but à 0 face au Sénégal, futur finaliste de la CAN. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Bahigo pour parier sur le CHAN 21 sur la rencontre entre l’Ouganda et le Maroc.
 

cotes ouganda vs maroc

© Bahigo

 

Bahigo vous offre un superbe bonus allant jusqu’à 400 CHF lors de votre inscription

Si vous êtes résidents suisses et que vous souhaitez réaliser des paris sportifs, nous vous invitons à vous rendre sur le meilleur bookmaker suisse du marché : Bahigo.

En réalisant l’inscription Bahigo, vous avez alors l’occasion de profiter d’un bonus allant jusqu’à 400 CHF.

  • Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page et faire un premier dépôt compris entre 15 et 200 CHF.
  • Ce premier dépôt sera ainsi doublé, directement sur votre compte joueur.
  • Vous pouvez répéter l’opération une seconde fois.

Il n’existe pas encore d’application Bahigo app, cependant vous pouvez jouer sans problème via la version mobile du bookmaker Bahigo.
 

Jouez sur les meilleures cotes du match entre l’Ouganda et le Maroc

De l’autre côté, les marocains sont premiers du groupe C de ce CHAN. Ils possèdent 4 points en 2 matchs mais viennent de concéder le nul face au Rwanda 3ème du groupe. De plus, ils sont également premiers de leur groupe pour les phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN avec 10 points en 4 matchs. Les coéquipiers de Ziyech sont invaincus depuis 11 matchs toutes compétitions confondues. Lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, ils se sont également inclinés en 8ème de finale face au Bénin. Ils avaient pourtant terminé à la première place de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs et aucun but encaissé.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Everton - Leicester avec la promo Premier Bet
Article suivant
Arsenal - Manchester United avec le Bet Builder