14:20

Parier avec une promo pour le foot en France

Pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama, nous allons pouvoir assister au match entre Lyon et Reims. Les lyonnais sont 7ème de Ligue 1 avec 40 points et ils possèdent déjà 10 points de retard sur le 3ème Rennes. Ils restent sur 2 défaites de suite toutes compétitions confondues face au PSG en demi-finale de coupe de France et face à Lille en championnat. Malgré les blessures de Depay et Reine-Adelaide, les lyonnais ont battu la Juventus à domicile sur le score de 1 but à 0 et peuvent encore rêver de créer l’exploit et de se qualifier pour les quarts de finales de Champions League. Avec l’épidémie du coronavirus, les matchs vont de disputer à huit clos et les équipes qui vont jouer à domicile ne seront donc plus avantagées car le public n’a pas le droit de venir au stade. Les lyonnais sont également encore en course en coupe de la ligue où ils vont affronter le PSG en final. Profitez de la promotion Survivor After Foot de Winamax pour parier sur la rencontre entre Lyon et Reims.

 

Winamax Survivor After foot

© Winamax

 

Obtenez votre meilleur classement sur Winamax avec le Survivor After Foot

Le match entre Lyon et Reims peut vous rapporter des points afin de grimper dans le classement Survivor Winamax.
Le classement Survivor After Foot vous offre la possibilité de vous mettre en compétition avec les experts de l’After Foot ainsi que les autres utilisateurs du bookmaker.

En dehors du Winamax Bonus bienvenue, Winamax propose de belles fonctionnalités comme celle-ci. Ainsi vous pouvez obtenir de belles récompenses en étant bien positionné dans le classement.
Pour grimper dans le classement, vous devez parier sur les matchs de ligue 1 et obtenir les bons résultats sur la victoire ou match nul d’une équipe.

Bien sûr, il existe différentes offre paris sportif avec d’autres bookmakers, mais ce classement est l’occasion de montrer le compétiteur qui est en vous !
 

Notre favori sur le match entre Lyon et Reims

En face, les joueurs de Reims réalisent une bonne saison en championnat jusqu’à présent. En effet, ils sont 5ème avec 41 points mais ils ne possèdent qu’un point d’avance sur les lyonnais. Ils restent sur 4 matchs sans défaites en championnat et sont éliminés de toutes les coupes nationales. Pour ce match d’ouverture de la 29ème journée de Ligue 1 les rémois vont tenter de continuer leur série d’invincibilité en championnat et ainsi rester devant les lyonnais au classement. Les joueurs de Reims possèdent la meilleure défense du championnat et la 2ème moins bonne attaque de Ligue 1. Nous vous proposons de parier sur Lyon pour grimper dans le classement Survivor After foot avec une côte à 1.85

Inscrivez-vous Détails sur les bonus