10:29

Mise à jour: Election présidentielle 2017

Emmanuel Macron ou Marine Le Pen? Ce dimanche, le 7 mai 2017 nous saurons le nouveau président de la République française. Le résultat du premier tour: Macron a 24% et Le Pen 21,3% des voix. C’est un jour très important pour l’Europe et La France. Qui va gagner les élections françaises? Le grand favori est Macron avec 59% des voix et Circus donne une cote de 1,11. Le Pen, par contre, a une cote de 6.5%. Si vous êtes en Belgique et vous voulez parier sur les élections françaises, vous pouvez cliquer sur la bannière ci-dessous de Circus et profiter des paris gratuits.

 

Circus paris gratuits
© Circus

 

En France, vous n’avez malheureusement pas de possibilité pour parier sur l’élection. Nous vous conseillons de vous inscrire chez France-Pari. France-Pari vous offre un bonus de bienvenue avec un montant maximum de 200.
 

France pari bonus de bienvenue
© France-Pari

 

 

L’élection présidentielle en France aura lieu le 23 avril et le 7 mai 2017. François Hollande est le Président depuis le 15 mai 2012 et dans quelques semaines on va voter pour un nouveau Président de la République. Qui sera le prochain président avec un mandat de cinq ans? Dans cet article nous allons parler des candidats et de leur programme. N’oubliez pas de comparer les cotes avant de parier sur votre candidat préféré.
 

Les quatre principaux candidats à l’élection présidentielle

 

Macron Emmanuel

Pour le moment Macron Emmanuel est le grand favori chez les bookmakers. Pour le moment, Macron reçoit 22,5% des votes dans le dernier sondage présidentielle 2017. Emmanuel Macron est connu par sa carrière de banquier d’affaires chez Rothschild & Cie. En 2012, le banquier devient secrétaire général adjoint de l’Elysée et deux ans plus tard il est ministre de l’économie. En 2016, il fonde son mouvement politique: En marche! Macron: le futur président? Circus offre une cote de 1.72 sur une victoire d’Emmanuel Macron.
 

Circus election presidentielle
© Circus

 

Marine Le Pen

Aussi une favorite chez les bookmakers! Marine Le Pen a même 23,5% des votes. Pour Marine Le Pen c’est ça deuxième campagne présidentielle. En 2012, la Présidente du Front National avait obtenu 17,90 % des voix au premier tour. Marine Le Pen était élue Présidente du Front National en 2011, succédant ainsi à son père. Aujourd’hui, elle codirige le groupe d’extrême droite Europe des Nations et des Libertés. Marine Le Pen: la future présidente ? Betstars offre une cote de 3.75 pour la victoire de Le Pen.
 

François Fillon

Si l’élection aurait lieu aujourd’hui, François Fillon aurait 19% des votes. Le candidat de la droite doit encore gagner quelques points afin de rattraper Macron et Le Pen. Pour le moment, il est troisième chez les bookmakers. François Fillon a beaucoup d’expérience dans la politique et il défend un programme libéral–conservateur. Si vous pensez que Fillon seras le prochain Président de la France, vous pouvez parier chez Betstars avec une cote de 5.25.
 

Betstars election presidentielle
© Betstars

 

Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon est le numéro quatre chez les bookmakers. Dans le dernier sondage, il reçoit un pourcentage de 18,5% et il est encore en train de monter. Dans l’élection présidentielle de 2012, il arriva en quatrième position avec 11,1% des voix. Cette année, il est candidat pour le mouvement La France insoumise. Circus a une cote de 11 pour une victoire de Mélenchon!
 

Comment parier sur l’élection présidentielle?

Si vous êtes en Belgique, vous poussez sur les bannières ici sur la page et créer un compte chez votre bookmaker préféré. On vous conseille de choisir Circus, parce que Circus offre un bonus sans dépôt et le bonus de bienvenue est de 100% jusqu’à € 250. Si vous êtes en France, vous n’avez malheureusement pas de possibilité pour parier sur l’élection. On vous conseille de vous inscrire chez Betstars. Betstars Bonus vous offre trois paris gratuits avec une valeur totale de € 30, après avoir misé de paris sportifs d’au moins 10 euros.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus