19:25

On vous présente la Challenge Football chez Unibet

Le bookmaker Unibet vous présente 5000 euros en total dans la cagnotte de la promotion chez la Challenge Football ! Maintenant jusqu’au 22 mars, vous pouvez parier et gagner cette challenge en remportant un part de la cagnotte. 3000 euros en cash et 2000 euros en paris gratuits vous attendent avec vos paris sur le foot.

Challenge Football chez Unibet
© by Unibet

Vous devrez placer des paris avec un dépôt de 5 euros ou plus sur les ligues nationales comme la Ligue 1, Premier League, Bundesliga, mais aussi sur la Ligue des Champions et l’Europa League. Pour remporter encore plus, vous pouvez utilisez les cotes boostées, le Multi Toto et le Fast MultiLive. 1600 euros en cash attendent le premier joueur.

Les prix sont divisées comme suir pour les deux semaines de promotion :
– 800 euros en cash pour le meilleur joueur de chaque semaine
– 500 euros en cash pour le deuxième joueur de chaque semaine
– 300 euros en cash pour le troisième joueur de chaque semaine

La participation n’est pas difficile :

– Inscrivez-vous pour participer à la promotion
– Placez des paris sur les matchs de foot jusqu’au 22 mars
– Vous recevrez des points pour chaque pari effectué

Pour pouvoir participer, votre mise minimale par pari doit être de 5 euros, et les paris doivent être effectué avec une cote d’au moins 2.00. Vous avez le choix entre des paris simples ou multiples en pré-match ou en direct. Pariez sur le résultat du match et beaucoup d’autres types de paris. Si vous gagnez, vous recevez 1 point par euro gagné. Si vous perdez, c’est un point par euro misé. En pariant en direct, vous recevrez double points.

Les conditions de cette promotion ne sont pas compliqués, et n’oubliez pas que la cagnotte avec 5000 euros attend les meilleurs joueurs. Nous vous souhaitons déjà bonne chance et beaucoup de plaisir avec vos paris et si vous voulez trouver des autres bonus actuellement disponibles, consultez notre vue globale des bonus !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus