15:09

Nouvelles cotes boostées Ladbrokes

On continue cette semaine avec les nouvelles cotes boostées du bookmaker Ladbrokes. Vos paris sur le foot et sur le tennis vous laissent remporter encore plus d’argent. Avec un peu plus de risque, vous profitez des meilleures cotes du jour. Chaque jour, le bookmaker améliore quelques cotes pour vos paris. Vous les trouvez dans les offres boostées du jour de Ladbrokes. Et nous vous présentons les meilleures chances de profiter énormément.
 
Que pensez-vous par exemple d’un pari sur le foot ? Ce soir, vous trouvez quelques matchs de Ligue des Champions et des ligues domestiques. Soutenez par exemple le champion d’Angleterre, Leicester. Une saison compliquée pour le champion, qui se bat pour rester en Premier League. Après le licenciement de Ranieri, l’équipe peut vous laisser profiter. Pariez avec une cote de 8.50 sur une victoire de Leicester, Fulham et Juventus. En plus, vous pouvez profiter du bonus Ladbrokes.
 

C’est assez facile pour profiter des meilleures cotes :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Ladbrokes
  2. Cherchez les offres boostées du jour du bookmaker
  3. Si votre pronostic est correct, vous gagnez énormément

 
Si vous êtes un fan du tennis, vous trouvez également quelques paris avec des cotes boostées. Par exemple une victoire de Nadal, Plishkova et Federer avec 2 sets à 0. Ce pari a été boostée de 3.50 jusqu’à 4.00. Si vous aimez le contrôle sur vos paris, essayez de décaisser un pari avant le résultat final. Avec le Cash Out en ligne de Ladbrokes, vous pariez avec moins de risque. Si le résultat vous laisse gagner, décaissez vos gains. Pour un pari perdant, limitez vos pertes.
 

Les meilleures offres de bonus en ligne

 
Pour trouver encore plus de bonus des bookmakers en ligne, consultez notre page. Vous y trouvez toute l’actualité des fournisseurs de paris avec une licence officielle. 43 bonus pour la France et la Belgique vous y attendent. Bonne chance avec vos paris sportifs sur les événements sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus