11:54

Nouvelle promotion Coupe du Monde

Une nouvelle promotion vient d’être lancé sur le site du bookmaker betFIRST. Dans ces semaines, tout le monde parle déjà de la Coupe du Monde 2014 qui va commencer le 12 juin, donc ce n’est pas une surprise que c’est une nouvelle promotion sur la Coupe du Monde. Si vous êtes interessé dans tous les promotions autour de la Coupe du Monde, consultez notre site spéciale.
 

Coupe du Monde 2014 pari gratuit
© by betFIRST

La participation est assez simple:

 

  1.  Si vous avez déjà un compte, connectez-vous, sinon régistrez vous.
  2. Confirmez votre participation à cette promotion.
  3. Maintenant vous pouvez placer des paris avec une mise de 5 euros ou plus pour avoir une chance de remporter des prix.

 
Pour participer à cette promotion, vous avez jusqu’au 30 avril pour parier. Vous pouvez placer autant de paris que vous voulez. C’est possible de placer des paris simples ou combinés, comme vous voulez. Si vous êtes parmis les gagnants, votre nom sera tire le 1er mai. Ce n’est pas possible de participer avec les paris de systême et les paris qui sont éffectué avec un bonus.
 
Pour les gagnants, il y a quelques prix fantastiques à gagner. Parmis eux, 10 maillots de l’équipe des Diables Rouges et 250 paris gratuits avec 5 euros que vous pouvez utiliser pour parier sur la gamme sportive. En cas que les maillots des Diables Rouges ne sont plus disponible, betFIRST vous offre un bonus de 75 euros, qui sera crédité sur votre compte.
 
L’offre de betFIRST est de nouveau une promotion intéressante. On vous avez déjà réporté sur une autre promotion de betFIRST autour de la Coupe du Monde 2014. Pour tous les joueurs, que vous êtes des nouveaux joueurs ou des joueurs expériencés, vous pouvez gagner des bonus en pariant avec une petite mise de 5 euros par pari.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus