10:02

NetBet Masters de Singapore

Dès le 23 octobre, vous avez de nouveau une chance de profiter du tennis chez NetBet. À l’occasion du tournoi de Masters féminin de Singapore, vous pouvez profiter de jusqu’à 50 euros de bonus. Tous les 3 paris gagnants, vous recevrez 5 euros de bonus. La période de promotion se déroule jusqu’au 30 octobre. Pariez donc maintenant sur le tennis et profitez ! Nous vous expliquons aujourd’hui tous les conditions pour remporter votre bonus.
 

netbet-3-paris-gagnants-tennis
© NetBet

 
La mise minimale de votre pari doit être de 5 euros. Vous avez le choix entre des paris simples ou des paris combinés. Pour les paris simples, la cote minimale est de 1.50. Pour les paris combinés, la cote totale minimale est de 2.00. Seulement les paris placés sur le Masters de Singapore sont éligibles. Les paris systèmes ne seront pas pris en compte. Pour 3 paris gagnants, vous recevrez 5 euros de bonus.
 

Les conditions pour pouvoir profiter du bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte NetBet et participez
  2. Placez des paris sur les matchs du Masters de Singapore
  3. Recevez 5 euros de bonus pour 3 paris gagnants

 
Le montant maximum de bonus que vous pouvez recevoir sera de 50 euros. Vous pouvez donc recevoir jusqu’à 10 paris gratuits de 5 euros. Ces bonus vous seront crédités à la fin de la promotion. Ils devront être joué au moins 6 fois avant de pouvoir être décaissé. La cote minimale pour décaisser est de 1.60. La promotion n’est pas cumulable avec des autres promotions actives chez NetBet. Consultez la page du bookmaker pour voir tous les conditions.
 

Le bonus cashback de 200 euros

 
Si vous n’avez pas encore de compte chez NetBet, ouvrez-un ! Le bookmaker vous offre le bonus cashback NetBet avec jusqu’à 200 euros. Un bonus avec un pourcentage de 100%. Et vous pouvez alors profiter d’un premier pari sans risque. Si vous gagnez, vous remportez vos gains. Si vous perdez, votre mise vous sera remboursé. Profitez maintenant de l’offre du bookmaker !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus