08:45

NetBet combi boost coupes

On vous avait déjà présenté le bonus amélioré de NetBet cette semaine. Mais ce n’est pas tout chez le bookmaker. Dans cette semaine, vous pouvez également profiter des matchs de foot. La Coupe de France et le Cup anglais se déroulent, et vous pouvez remporter un bonus. Jusqu’à 50% de bonus en plus de vos gains vous attend. Cela est possible avec les paris combinés chez bookmaker NetBet. Faites donc attention si vous aimez les paris combinés en ligne !
 

netbet-combi-boost-coupes
© NetBet

 

Voici comment vous remportez un bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs chez NetBet
  2. Participez à la promotion et placez vos paris combinés
  3. Remportez un bonus par rapport au nombre de sélections

 
Cette promotion est seulement disponible jusqu’au 8 janvier. Uniquement les paris combinés seront pris en compte. La mise minimale par pari sera de 2 euros. Ce n’est pas possible de placer un pari combiné en utilisant un bonus. Le montant maximum du bonus que vous pouvez remporter sera de 200 euros. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures suivant la fin de la promotion. Le pourcentage maximum sera de 50% en plus de vos gains.
 

Le pourcentage du bonus :

  • 50% de bonus pour un combiné avec 8 sélections ou plus
  • 30% de bonus pour un combiné avec 7 sélections
  • 20% de bonus pour un combiné avec 6 sélections

 
Un pari combiné avec seulement cinq sélections vous apportera 15% de bonus. 10% de bonus seront pour un pari combiné avec quatre sélections. On démarre avec un bonus de 5% pour un pari combiné avec seulement trois sélections. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez réaliser les conditions du bonus. Jouez le montant du bonus 6 fois avec une cote minimale de 2.00.
 
Bookmaker NetBet vous offre dans ce moment un nouveau bonus. Le montant maximum du NetBet bonus est de 100 euros maintenant. 90 euros seront pour votre premier pari placé s’il termine perdant. 10 euros seront pour la validation de votre compte. Bonne chance !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus