16:04

NetBet : Calendrier de l’Avent

Quelques semaines après le bonus NEOSURF en novembre, NetBet revient avec une promotion. À l’occasion du mois de décembre, vous pouvez profiter chaque jour du calendrier de l’Avent. Jusqu’au 1 janvier, profitez d’un cadeau chaque jour. Des grilles, des bonus jusqu’à 100 euros et beaucoup d’autres prix vous attendent. NetBet vous offre beaucoup de goodies, du cash ou des maillots de foot. Et le meilleur : ce n’est pas difficile de recevoir un de ces cadeaux.
 
Pour profiter, cliquez sur ‘’Je Participe’’ chaque jour. De cette manière, vous accéderez au calendrier. Confirmez votre pseudo et email pour recevoir un cadeau. Vous avez droit à un cadeau par jour, uniquement si votre email est le même utilisé dans votre compte.
Vos prix seront offerts avec un délai entre 72 heures et 6 semaines par rapport au cadeau. Les bonus devront être joués 6 fois avec une cote d’au moins 1.60.
 

Seulement trois pas vers votre cadeau NetBet :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez NetBet
  2. Accédez au calendrier de l’Avent et participez
  3. Recevez un cadeau de l’offre par jour jusqu’au 01.01.

 
Le bookmaker NetBet vous offre également un des meilleurs bonus en ligne. Un montant de NetBet bonus maximum de 200 euros vous attend. C’est un bonus avec un pourcentage de 100%. La mise minimale est de 10 euros. 190 euros vous sont remboursés pour un pari perdant. 10 euros seront crédités en paris gratuits. Le bonus de cashback vous est seulement offert en cas que votre premier pari est perdant. Avant de pouvoir décaisser, le bonus devra être joué 4 fois avec une cote d’au moins 1.60.
 

Les meilleures promotions actuellement disponibles

 
Tous les promotions de paris sportifs sur notre site vous sont offerts par des bookmakers avec une licence officielle. Cela vous laisse parier en toute sécurité et toute légalité. Chaque semaine, nous vous offrons 5 articles sur les meilleures offres disponibles. Consultez donc de temps en temps notre page pour voir offres du moment !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus