09:05

NetBet : Bonus pari combiné

Le foot en France est de retour ! Après le tournoi formidable de l’EURO 2016, c’est le foot national qui fête sa rentrée avec la première journée de Ligue 2. Maintenant et seulement jusqu’au 01 août, vous pouvez profiter d’un bonus avec un pourcentage de 50% pour vos paris combinés. Pour être éligible à participer à cette promotion chez bookmaker NetBet, vous devez avoir un compte actif et vous devez vous inscrire à cette promotion par la page du bookmaker.

NetBet Combi Boost
© NetBet

Votre pari doit être un pari combiné avec une mise d’au moins 5 euros sur les matchs de la première journée de la Ligue 2. Ce n’est pas possible d’effectuer une mise avec un bonus. Le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir est de 200 euros. Ce bonus vous sera crédité dans les 72 heures après la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser le montant du bonus, vous devez jouer le montant du bonus 6 fois sur une cote d’au moins 1.45.

Le pourcentage du bonus sera crédité comme suit :

  1. 5% de bonus pour un pari combiné avec trois sélections
  2. 15% de bonus pour un pari combiné avec cinq sélections
  3. 50% de bonus pour un pari combiné avec huit sélections

Chaque sélection supplémentaire de votre pari combiné augmentera le pourcentage du bonus jusqu’au maximum de 50 pourcent. Si vous effectuez un pari combiné avec plus de 8 sélections, le bonus sera toujours de 50% de vos gains en plus. Avec un montant maximum de 200 euros, c’est une très belle offre du bookmaker NetBet qui vous attend pour vos paris combinés.

Une autre chance de profiter chez le bookmaker est le NetBet bonus d’amitié avec un montant maximum de 20 euros. Invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris chez le bookmaker et profitez tous les deux d’un bonus. Si vous aimez la compétition avec vos amis, c’est une très bonne chance pour vous !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus