19:47

Gagnez du cash avec vos combinés sur Liverpool – Leicester

Une nouvelle semaine folle démarre chez nous, et vous en pouvez profiter avec vos paris combinés chez bookmaker Bwin. Vos mises sur le match entre Liverpool et Leicester vous apportent jusqu’à 50% de vos gains en plus – et cela en cash. Chaque sélection supplémentaire vous laisse gagner :

  • 5 sélections vous apportent 10% de gains
  • 10 sélections vous apportent 35% de gains
  • 13 sélections vous apportent 50% de gains

 

Profitez de vos paris combinés chez Bwin avec l'offre MultiCash
© Bwin

Et cela en plus de vos gains réglementaires. Chaque sélection supplémentaire vous laisse profiter d’un pourcentage meilleur. Mais déjà avec 3 sélections, 5% de gains en plus vous attendent. Et le meilleur – aucune mise ou cote minimale n’existe. C’est donc assez facile de gagner. Profitez depuis notre site paris sportif en quelques pas :

  1. Connectez-vous a la page du bookmaker
  2. Effectuez un pari sportif combiné en ligne
  3. Recevez jusqu’à 50% de gains en plus

 

 

Les cotes pour Liverpool – Leicester chez Bwin

Liverpool est le grand favori pour remporter ce match. Ils sont toujours sur la première place au classement de la Premier League. Mais dans ces derniers 5 matchs, ils ont perdu 2 fois. Leicester vient de même gagner seulement 1 des dernières 5 rencontres. Dans ce moment, vous recevrez une cote de 1.19 en cas de victoire de Liverpool. Si Leicester gagne, la cote offerte sera de 11.50.

Pour un match nul, la cote proposée sera de 5.75. Environ 70 paris différents vous attendent en ligne pour cette rencontre. Misez donc sur le nombre de buts, le résultat final ou les buteurs du match. Bien sur c’est également possible qu’une des équipes réalise une remonte en deuxième mi-temps. Vous n’avez pas encore de compte chez Bwin ? Alors vous pourrez profiter d’un des meilleurs bonus de bienvenue pour votre premier pari maintenant.

107 euros pour vous chez Bwin

Dans ce moment, jusqu’à 107 euros vous attendent pour la première mise. Et le meilleur ? Il s’agit d’une offre de cashback, qui devient de plus en plus populaire. En cas gagnant, vous recevrez simplement les gains pour votre mise. Mais si votre pari vous laisse perdre, le bookmaker vous rembourse votre mise. Cela avec un pourcentage de 100% de votre mise initiale jusqu’au montant de 107 euros.

Et ce bonus Bwin vient sans conditions de retraite. Vous pourrez donc directement décaisser le montant après qu’il est crédité sur votre compte de paris. Le bookmaker vous donne 7 jours pour décaisser votre propre bonus. C’est donc un bon moment pour ouvrir votre compte Bwin avant le coup d’envoi. Soutenez votre équipe en Premier League et gagnez les 107 euros ! Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris sur Liverpool – Leicester en ligne !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus