17:28

Monaco – Nice chez ParionsSport en Ligue 1

On continue en force avec le foot de Ligue 1 sur notre site. Ce soir, c’est le derby entre Monaco et Nice. Et bien sûr vous pouvez profiter de ce match top d’affiche chez bookmaker ParionsSport. Pour Monaco, c’est important de remporter les trois points pour assurer la deuxième place. Nice est sixième et veut gagner pour rester sur une place de qualification pour le foot européen. La mise pour ce match est assez haute.
 
Chez Monaco, Fabinho est indisponible après son carton jaune. Le Bihan est blessé chez Nice, et Koziello semble en route vers Cologne. Leur meilleur buteur est toujours Mario Balotelli avec 10 buts en 13 matchs. De l’autre côté, Falcao vient d’inscrire déjà 15 buts en 16 matchs. Qui de ces deux buteurs aura la chance de marquer un but ? Soutenez votre équipe et gagnez avec votre pari chez ParionsSport maintenant !
 

Monaco favorisé pour ce match chez bookmaker ParionsSport

Comme favori, une victoire de Monaco vous apporte une cote de 1.72. Pour un match nul, la cote proposée sera de 3.85. En cas que l’outsider Nice gagne le match, vous recevrez même une cote de 4.70. Beaucoup de marchés de paris différents vous attendent. Un but de Falcao vous est par exemple offert avec une cote de 1.75. Pour un but de Balotelli, vous recevrez une cote de 2.60.
 

Placez vos paris sur Monaco - Nice chez bookmaker ParionsSport
© ParionsSport

 
En cas que Falcao inscrit 2 buts ou plus, la cote sera déjà de 4.30. Pour deux buts ou plus de Balotelli, vous recevrez même une cote de 10.50. Pariez également sur le score exact. Un 0-2 vous est offert avec une cote de 22.00. Le match est également éligible pour le combi boosté. Pariez donc maintenant et remportez votre bonus de Ligue 1 en ligne avec le bookmaker ParionsSport !
 

Jusqu’à 100 euros pour votre premier pari chez ParionsSport

Si vous ouvrez maintenant votre compte de paris sportifs chez le bookmaker, jusqu’à 100 euros vous attendent. Profitez du bonus ParionsSport au pourcentage de 80%. Il s’agit d’une offre de cashback. Cela veut dire que votre mise vous sera remboursée à 80%. C’est seulement le cas si votre pari termine perdant. Pour un pari gagnant, vous recevrez tout simplement les gains de votre pari.
 
Dans ce moment, cette offre est disponible jusqu’au 13 février 2018. Faites bien attention, car vous devez être un résident en France pour être éligible. Le bookmaker vous donne le temps de 15 jours pour décaisser votre bonus, sans aucune condition. Vous pouvez placer un premier pari sans risque. Quel que soit le résultat, vous profiterez de votre pari. Le bonus mérite votre attention et selon notre évaluation un score de 4 étoiles sur 5.
 

Les meilleures offres des bookmakers en France

Plus de 40 offres de bonus vous sont présentées sur notre page de bonus. Vous y trouvez des offres de cashback, de paris gratuits ou bien des bonus mobiles et de parrainage. Trouvez donc l’offre qui vous convient le mieux dans notre comparatif. C’est également possible de configurer un bonus selon les trois critères les plus importants que vous avez. De cette manière, vous trouverez sûrement la meilleure offre !
 
Environ 20 bonus des bookmakers sont disponibles pour la France dans ce moment. Nous espérons en pouvoir ajouter encore plus dans les prochains mois. Visitez donc les profils de nos bonus de paris sportif chaque semaine avant de placer vos mises en ligne. Les paris sur la Ligue 1 sont bien attractifs chez les bookmakers en France. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris sur Monaco – Nice chez ParionsSport en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus