08:21

Monaco – Lille et le foot chez bookmaker NetBet

La Ligue 1 continue également cette semaine et vous laisse profiter. Par exemple avec la rencontre entre Monaco et Lille. Chez Monaco, Pierre-Gabriel et Golovin ne seront pas encore disponibles âpres leurs blessures. Lille jouera sans Koné. Apres la première journée de compétition, les deux équipes ont un trajet avec 3 points sur 3. Bookmaker NetBet vous laisse profiter avec des cotes intéressantes ainsi qu’une promotion pour le foot.
 
Les deux équipes ont gagné leur premier match avec 3 buts à 1. Monaco s’avait imposé contre Nantes avec des buts de Rony Lopes, Jovetic et Falcao. Chez Lille, c’était le trio offensif qui marquait les buts. Contre Rennes, Bamba, Mothiba et Pépé savent comme trouver le but. C’est donc le bon moment de placer vos mises maintenant en ligne. Comme chez bookmaker NetBet. Soutenez donc maintenant votre favori dans cette rencontre et profitez des vos paris sportifs.
 

L’offre sur le match chez NetBet

Monaco est bien favorisée chez les bookmakers en ligne. Dans ce moment, vous recevrez une cote de 1.45 pour une victoire du favori. Pour un match nul, le bookmaker vous offre dans ce moment une cote de 4.40. Si Lille remporte le match, une cote de 5.90 vous est proposée. Lille n’a pas remporté un de ses 5 derniers matchs contre Monaco.
 

10.000 euros pour le Jackpot Champions chez NetBet en ligne
© NetBet

 
Une offre de paris en ligne vous attend également pour le foot chez NetBet. 10.000 euros sont en cagnotte pour les pronostics sur les champions des 5 grands championnats. Placez un pari simple avec au moins 10 euros de mise sur les champions. 10.000 euros de pari gratuit sont à gagner pour les parieurs avec un pronostic correct. La promotion est encore disponible jusqu’au 30 septembre. Vous recevrez votre freebet dans les 72 heures âpres les championnats seront décidées.
 

300 euros pour vous chez NetBet

Le bonus NetBet qui vous attend chez le bookmaker est un des meilleurs en ligne. Au lieu de 200 euros, jusqu’à 300 euros vous attendent dans ce moment. Ouvrez maintenant votre compte et gagnez encore plus. Placez votre premier pari en ligne sans risque. En cas gagnant, vous remporterez simplement vos gains. Et si votre pari termine perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise.
 
Faites bien attention aux conditions afin de gagner le montant maximum. Surtout car le montant maximum de 290 euros vous sera crédité en plusieurs tranches. 30% directement après votre pari. Et les 70% restants du bonus NetBet vous seront créditées automatiquement lors de la validation de votre compte. Puis, 10 euros seront pour vous pour l’activation du compte. Maintenant, une somme totale de 300 euros vous attend chez NetBet en ligne avec un pourcentage de 100%.
 

Le meilleur des bonus en ligne

Les bonus de cashback deviennent de plus en plus populaires. Quel que soit le résultat de votre pari, vous gagnez. Placez donc votre première mise sans trop de risque. En cas gagnant, vous recevrez vos gains. Même si le pari termine perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise. Les 300 euros de NetBet sont une offre formidable – et donc une situation win-win.
 
Notre comparatif des bonus vous offre le meilleur des bonus de bienvenue. Filtrez simplement par des critères comme montant, mise ou conditions. Et retrouvez tous les types de bonus comme paris gratuits, bonus de bienvenue, bonus mobiles ou offres d’amitié. Consultez également les profils spécifiques des bonus afin de remporter le montant maximum. Vous y trouverez certainement l’offre qui vous convient le mieux. Bonne chance avec vos mises sur Monaco – Lille et le foot en Ligue 1 chez NetBet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus