17:40

Milan – Sanremo chez PMU et chez Unibet Belgique !

La saison des classiques du cyclisme est de retour. Dans la semaine prochaine, la première grande classique nous attend. Le 17 mars, on se retrouve en Italie avec Milan – Sanremo. La Primavera est la une classique très attractive, et avec 298 kilomètres également la plus longue. La question est simple – est-ce-que un sprinteur pourrait survivre la Cipressa et le Poggio ? Ou est-ce-que un puncheur remportera cette reine des classiques en Italie ?
 
Dans les dernières années, la plupart des éditions a été gagné par des sprinteurs. Ce n’est donc pas une surprise que bookmaker PMU vous propose Peter Sagan et Fernando Gaviria comme les grands favoris. Une victoire de Sagan vous est offerte avec une cote de 3.30. En cas que Gaviria gagne, vous recevrez 7 fois votre mise. Kwiatkowski et Alaphilippe sont les favoris parmi les puncheurs, avec une cote de 8.00 et 11.00.
 

Votre premier pari sur le cyclisme chez PMU sans risque

Utilisez maintenant la course de Milan – Sanremo pour placer votre premier pari en ligne chez le bookmaker. Vous devez déposer au moins 5 euros pour que votre pari soit éligible. Vos mises des premiers 60 jours vous apportent 250 de PMU bonus. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 100 euros. Dans ce cas, vous devrez miser un total de 400 euros dans ces 60 jours.
 

Gagnez 100 euros pour vos mises en ligne chez PMU
© PMU

 
Chez le bookmaker, vous pouvez parier sur les meilleures courses cyclistes de l’année. Après Milan – Sanremo, Le Tour des Flandres et Paris – Roubaix vous attendent en avril. En été, le fournisseur de paris vous offre de gagner avec le Tour de France. C’est important de savoir que vous pouvez déjà placer vos paris maintenant. Les cotes sur les outsiders sont très intéressantes, car on ne sait jamais dans les courses cyclistes.
 

Profitez également de vos mises chez Unibet

Les classiques vous laissent également profiter de vos mises chez Unibet Belgique. Ce bookmaker vous offre souvent des promotions de paris sportifs très intéressantes. Nous vous proposons de parier sur les outsiders à Milan – Sanremo. Après 298 kilomètres de course, ce sont souvent les détails qui décident sur la victoire. Et après une course si difficile, on ne sait jamais est-ce-que l’homme le plus vite peut gagner. C’est souvent l’homme le plus fort qui gagne.
 
Regardons donc les hommes en forme. Une victoire d’Alejandro Valverde vous est offerte avec une cote de 67.00. Valgren, le jeune homme en forme, vous est proposé avec une cote de 81.00. Pour Greg van Avermaet, la cote présentée sera de 23.00. Le classique est très haut sur la liste de souhaits de Philippe Gilbert. En cas qu’il remporte La Primavera, vous recevrez une cote de 15.00. Beaucoup de chances de profiter donc.
 

Trouvez la meilleure offre de bonus en ligne

En outre de ces deux bookmakers, vous trouvez également tous les autres chez nous. Des bonus de bienvenue et des autres types de bonus vous sont également gratifiées. Par exemple les paris gratuits. Quelques offres vous sont proposées sans dépôt initial. En plus, vous pouvez également gagner avec vos mises depuis votre smartphone ou tablette. Et si vous aimez la compétition avec vos amis, invitez-les à l’ouverture d’un compte.
 
Faites surtout attention aux conditions de retraite des bonus. Dans le cas de PMU, par exemple, vous pouvez décaisser sans conditions de retraite. Mais dans la plupart des offres, vous devrez jouer le montant plusieurs fois avant de pouvoir décaisser. Avec les cotes énormes sur Milan – Sanremo, vous avec beaucoup de chances de gagner. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises chez le bookmaker Unibet Belgique !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus