news

Parier sur Réal – Atlético avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 13ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment au derby entre le Real de Madrid et l’Atletico de Madrid. Les coéquipiers de Benzema sont 4ème du championnat pour le moment avec 20 points en 11 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur l’Atletico de Madrid qui détient la première place du classement. Sur la scène européenne, les joueurs du Real ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League. La saison dernière, les madrilènes se sont fait éliminés dès les 8ème de finale par Manchester City et vont tout tenter pour essayer de faire mieux cette année. Alors qu’on les voyait en période de crise avec seulement une victoire en 5 matchs toutes compétitions confondues, ils se sont bien repris en s’imposant deux fois de suite. Ils ont battu Séville, un concurrent direct aux premières places de Liga et Monchengladbach en Champions League, pour prendre la première place de leur groupe. Pariez sur le derby de Madrid avec le bonus sans dépôt paris sportif du bookmaker Betworld. Lisez donc ci-dessous comment faire pour recevoir le bonus.
 

cotes real atletico

© Betworld

 

Un bonus incroyable de 65 000F CFA avec le bookmaker Betworld

Si vous recherchez un bonus de bienvenue afin de parier sur le derby madrilène, vous êtes au bon endroit. Le bookmaker Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription.

  • En cliquant sur le lien d’inscription de cette page ou sur la page Betworld apk, vous avez le lien pour vous inscrire.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous n’avez plus qu’à déposer un maximum de 65 000F CFA et celui-ci sera ainsi doublé directement sur votre compte.
  • Pour pouvoir débloquer ce bonus, il existe plusieurs conditions que vous pouvez découvrir sur votre compte joueur.

Il existe également d’autres bonus de bienvenue capables de vous offrir un beau montant comme celui de Betwinner apk.
 

Un derby de Madrid avec les meilleures cotes

De l’autre côté, les joueurs de Simeone réalisent un très bon début de saison. Ils sont premiers de Liga avec 26 points en 10 matchs et restent sur une incroyable série de 7 victoires consécutives en championnat. Comme leur rival madrilène du Real, ils ont également battu le FC Barcelone en championnat cette saison. De plus, ils se sont également qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe devant les joueurs de Salzbourg, qu’ils ont battu lors de la dernière journée.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Parier sur Everton - Chelsea : Des paris sont offerts
Article suivant
Parier sur Marseille - Monaco : Jusqu'à 15 000F CFA offerts