betworld news

Barcelone – Real Madrid en championnat

Dimanche après-midi, Le FC Barcelone affronte le rival du Real Madrid au Camp Nou. Ce match à lieu dans le cadre de la dixième journée de Liga Santander. Véritable évènement dans le paysage footballistique, le Classico est un des affiches les plus suivies à travers le monde. Il faut dire que le FC Barcelone et le Real Madrid sont deux clubs extrêmement populaires. En effet, chaque rencontre réserve son lot de surprises. Deuxième de Liga Santander avec 17 points, 22 buts marqués et 10 concédés, le Real Madrid est en très grande forme. Il vient aussi d’atomiser le Shaktior Donetsk en Ligue des Champions (0-5). Toutefois, la Casa Blanca s’est également inclinée contre l’Espanyol Barcelone en Liga (1-2) deux semaines auparavant. En face, le FC Barcelone n’est plus que l’ombre de lui-même. Depuis le départ de Lionel Messi, elle occupe une décevante septième place au classement. Pire encore, le club catalan s’est sévèrement incliné en C1, contre le Bayern Munich (0-3). Mais plus surprenant encore contre le Benfica Lisbonne (0-3).

Betworld est le meilleur bookmaker en Afrique et offre un gros bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour miser sur le choc FC Barcelone – Real Madrid.

 

cotes barca vs real

© Betworld

Obtenez  65 000F CFA !

A l’occasion du Classico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Betworld Cote d’Ivoire propose un bonus de bienvenue 65 000F CFA. Voici comment profiter de l’offre :

  • Vous trouverez sur cette page un lien URL qui vous emmènera sur le site de Betworld.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche (nom, prénom, adresse…) et validez votre inscription.
  • Déposez alors une somme de 65 000 CFA sur le compte nouvellement créé et obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Pariez enfin sur le vainqueur du Classico Barca – Real.

Le bookmaker ne propose pas encore l’application mobile Betworld apk. Cependant, le site mobile vous permet de parier à tout moment sur les matchs du championnat d’Espagne.


Notre avis sur le Classico espagnol

Le premier Classico de la saison 2021-2022 se dispute dimanche après-midi au Camp Nou. En fin de cycle et miné par les problèmes de trésorerie, le FC Barcelone est hors sujet en Ligue des Champions (deux défaites en autant de matchs) et est relégué à la septième place du classement de Liga Santander. En face, le Real Madrid est irrésistible et a inscrit un total de vingt-deux buts en championnat (meilleure attaque). Battu par le promu de l’Espanyol Barcelone, le club de capitale espagnole a perdu des points précieux dans la course au titre et a trois longueurs de retard sur la Real Sociedad.

 

Article précédent
PSV – Monaco : Jusqu'à 30€ offerts
Article suivant
Un Clasico entre Barça et le Real Madrid