09:14

Meilleure cote LDC chez NetBet !

Les sports américains et maintenant de nouveau le foot. L’offre de promotions chez NetBet est très fort dans cette fin de l’année. Trouvez la meilleure cote de Ligue des Champions maintenant chez le bookmaker ! La promotion se déroule en deux phases. La première phase était déjà, la deuxième phase est le 22 et 23 novembre. 50 joueurs se qualifient dans chaque phase pour la finale. La finale se déroulera le 6 et le 7 décembre.
 

meilleure-cote-ldc-netbet
© NetBet

 
Vos paris doivent être des paris simples ou paris combinés sur la Ligue des Champions. Les paris systèmes ne sont donc pas éligibles. Vous avez le choix entre des paris en pré-match et des paris en direct. La mise minimale sera de 2 euros par pari. Ce n’est pas possible de placer des paris avec un bonus. La cote de votre pari décidera sur votre place au classement.
 

Suivez ces trois pas vers votre prix :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte
  2. Placez vos paris simples ou combinés sur la Ligue des Champions
  3. Terminez parmi les 20 meilleurs joueurs de la finale pour profiter

 
Le premier au classement de cette promotion gagnera un package LDC. 2 places pour un match des 8èmes de finale y inclus les frais de déplacement. Les autres joueurs dans les meilleurs 20 au classement recevront un bonus. Les gagnants recevront leur bonus dans les 72 heures suivant la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer 6 fois. La cote minimale pour réaliser ces conditions est de 1.60.
 

Offre de cashback NetBet

 
Si vous n’avez pas encore un compte de paris chez NetBet, activez-le maintenant. Dans ce moment, le NetBet bonus de cashback est de jusqu’à 200 euros. La mise minimale pour recevoir ce bonus est de 10 euros. Le bonus est égal à 100% de votre mise. Si vous misez donc plus de 200 euros, le bonus sera toujours de 200 euros. Bonne chance avec vos paris chez NetBet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus