14:56

Créez votre pari et profitez de 100€ remboursé de votre bookmaker

Pour le compte de la 8ème journée des qualifications pour l’EURO 2020, on va pouvoir assister à de nombreux chocs qui vont être décisif pour décrocher la qualification comme notamment France – Turquie. Ce choc entre les 2 leaders à égalité du groupe H va être palpitant à suivre. Après sa défaite lors du match aller 2-0 en Turquie, la France va vouloir réagir et s’imposer devant son public. Après un titre de champion du monde décroché l’année dernière face à la Croatie, la France veut également réaliser un bel Euro. Les journalistes ont fait beaucoup de rapprochement entre la génération de 1998 de l’Équipe de France et celle de 2018 qui ont toutes deux gagné la coupe du monde avec un homme en commun Didier Deschamps. La génération 1998 a par la suite gagné l’Euro 2000 donc on suppose que cela trotte également dans la tête de Deschamps pour sa sélection actuelle de remporter l’Euro après avoir gagné la coupe du monde et de réaliser le doublé. Surtout après la désillusion face au Portugal avec ce but d’Eder durant les prolongations qui a privé la France de ce titre de champion d’Europe sur ces terres. Nous vous proposons de parier sans risque sur le match France – Turquie pour la 8ème journée des qualifications pour l’Euro 2020 sans risque avec la promo MyMatch de Winamax.
 

parier france turquie

© Winamax

 

Miser grâce au MyMatch de Winamax

Le MyMatch Winamax est une nouveauté sur le bookmaker permettant de créer son propre pari sur mesure en misant sur plusieurs sélections sur le même match. Chose qui n’était pas possible jusqu’à présent. Il est maintenant possible de choisir la victoire d’une équipe ainsi que son buteur par exemple.
Il est même possible de combiner plusieurs Mymatch ensemble.

Pour profiter de cette exclusivité, il est impératif d’avoir un compte sur le bookmaker. Si vous n’avez pas encore de compte sur celui-ci, vous pouvez profiter du bonus de bienvenue Winamax afin de profiter d’un premier pari remboursé allant jusqu’à 100€.

Pour créer son MyMatch :

  • Rendez-vous dans le match que vous souhaitez parier.
  • Cliquez sur le bouton présent dans les sélections de paris « MyMatch Créer mon pari ».
  • Cliquez sur les sélections que vous souhaitez parier.
  • Une fois votre MyMatch créer vous pouvez le retrouvez dans votre « panier » et il est même possible de le combiné avec d’autres paris.
  • N’hésitez pas à profiter des meilleures offres de paris sportifs sur Winamax.

 

Tentez votre MyMatch sur le match entre la France et la Turquie

Le match se déroulera lundi prochain, les côtes de sont pas encore toutes présentes pour ce match, mais nous vous proposons un pari qui nous semble réalisable grâce au MyMatch.
La France gagne, moins de 2,5 buts dans le match et Mbappé buteur.
Vous pouvez facilement arriver avec une cote supérieur à 3,5 avec ces différentes sélections.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus