12:06

Manchester United – Southampton: Feeling D’or chez FeelingBet

Match de Premier League en ce samedi 30 décembre 2017, le dernier match de l’année pour ces deux équipes Anglaises de Manchester United et Southampton. United reçoit ainsi l’équipe de Mauricio Pellegrino au fameux stade Old Trafford avec un coup d’envoi donné à 18h30 (heure française). Le bookmaker FeelingBet profite donc de cette grande occasion pour vous proposer un nouveau type d’offre. Une offre qui est notamment très intéressante car en lien avec la Coupe du Monde 2018 qui se jouera en Russie.

 

Manchester United – Southampton:

Manchester United occupe actuellement une bonne position dans le classement de la Premier League après ses derniers matchs face à Burnley le 26 décembre dernier remporté 2-2 et le match- nul face à Leicester 2 à 2. D’assez bons résultats en moyenne, 13 victoires et 3 défaites sur 20 matchs joués. Des résultats qui ont permis au club de se hisser juste derrière Manchester City en seconde position du classement avec 43 points. L’équipe pourra ce soir notamment compter sur le retour de Marcos Rojo qui s’était pris son cinquième carton jaune de la saison lors du match face à Burnley lors du Boxing Day à la 2ème minute de jeu. Le défenseur sera donc présent pour ce match et devrait être de la partie sur le terrain.

 
Le Southampton FC est quant-à lui classé en 14ème position du classement de la Premier League avec des statistiques un peu moins florissantes. Avec Seulement 4 victoires à son compteur sur les 20 matchs joués ainsi que 9 défaites et 7 matchs-nul, l’équipe sera certainement en grande difficulté face à l’un des leaders de cette saison 2017/2018 de Premier League. De plus le club jouera ce match sans Virgil van Dijk qui à récemment été acheté par Liverpool pour la modique somme de 84 millions d’euros ! Ce qui fait de lui le défenseur le plus cher de l’histoire.

 
Le bookmaker est en accord avec les statistiques et donne la cote la plus élevée pour Southampton qui est coté à 7,75 tandis que le match nul est coté à 4,70 et Manchester United à 1,31. Le bookmaker FeelingBet France pense donc à une victoire assez facile pour les anglais de Manchester United face aux anglais de Southampton. D’autres cotes sont égalements disponibles pour ceux qui ont plus d’expérience, tels que les scores exact ou encore les paris combinés qui rapportent plus mais sont plus risqués pour les débutants.

 

Feelingbet pari sportif
© Feelingbet

 

Promotion Feeling D’or:

Le bonus Feelingbet D’or récompense les meilleurs joueurs chaque mois. Tout le monde est gagnant et peut participer à l’offre du bookmaker français, cependant les 20 meilleurs atteindront le nombre de points requis plus rapidement car ils gagneront plus de points d’un coup. Pour avoir une idée vous pouvez vous référer au tableau listant les différentes positions disponible directement sur le site du bookmaker sur la page de l’offre concernée.

 

Obtenir le bonus Feeling D’or ?

Les étapes sont très simples:

  • Dans un premier temps connectez-vous si vous avez déjà un compte, sinon créez-en un sans plus attendre !
  • Ensuite rendez-vous sur la page de l’offre concernée
  • Lisez attentivement fin de la comprendre dans les plus brefs détails
  • Vous pouvez ensuite procéder comme à votre habitude aux paris de type simple, combinés ou autres
  • Le bookmaker fera le reste du travail en arrière plan sans que vous ayez besoins de faire autre chose que vos bonus paris sportifs en ligne

Et voilà vous n’avez plus qu’à faire les bons paris et monter dans le top du classement ce que l’on vous souhaite de tout coeur !

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus