17:00

Manchester City – Liverpool en Ligue des Champions chez Unibet

Cette semaine, c’est les matchs retour en quart de finale de Ligue des Champions. La plupart des matchs semble déjà décidé, mais dans le foot, on ne sait jamais. Nous démarrons notre semaine avec le match entre Manchester City et Liverpool. Après la défaite 0-3, City veut la revanche. Salah, Oxlade-Chamberlain et Mané étaient les hommes en forme. 3 buts pour Liverpool en seulement 19 minutes – est-ce-que Manchester City pourra contrer le résultat ?
 
En outre de Benjamin Mendy, tous les joueurs de City seront disponibles. Ce week-end, le 2-3 contre Manchester United n’était pas le résultat désiré. Après trois buts encaissés en deuxième mi-temps, la défense ne semble pas la plus stabile. Chez Liverpool, Bogdán, Matip, Gomez et surtout Emre Can sont absents avec des blessures. Salah pourrait encore être récupéré. Le match nul contre Everton n’était certainement pas la meilleure préparation pour le match retour contre City.
 

Les cotes sur le match retour chez Unibet

Même s’ils doivent trouver plusieurs buts, Manchester City est le favori chez les bookmakers. Chez Unibet, vous recevrez une cote de 1.48 en cas d’une victoire du favori. En cas d’une victoire de l’outsider, une cote de 6.50 vous est proposée. Pour un match nul, la cote offerte sera de 5.10. Surtout vos paris sur Liverpool peuvent donc vous laisser profiter beaucoup.
 
Environ 80 paris différents vous sont offerts pour cette rencontre. Pariez par exemple sur le premier buteur du match. Agüero est le joueur avec la cote la plus faible à 3.75. Kevin De Bruyne vous apporte déjà une cote de 9.75. Chez Liverpool, Salah vous apporte une cote de 6.10. Pourquoi ne pas parier sur Oxlade-Chamberlain avec une cote de 24.00 ? Consultez les offres de paris en ligne chez le bookmaker afin de trouver des promotions intéressantes.
 

Unibet et les 100 euros de pari gratuit

Le bookmaker vous propose dans ce moment une très belle offre de bienvenue. Ouvrez votre compte de paris sportifs chez le bookmaker. Maintenant, vous devrez placer un premier dépôt d’au moins 15 euros. Le bookmaker vous donne un bonus de 100% de votre première mise de pari. Comme montant maximum, vous pourrez recevoir 100 euros. Une cote minimale de 1.40 existe pour que votre pari soit éligible.
 

100 euros de pari gratuit pour vos mises chez Unibet
© Unibet

 
Ce bonus Unibet vous est crédité en deux tranches. 50 euros vous seront crédités après avoir placé votre premier pari. La deuxième moitié du bonus vous est offert après l’envoi de vos pièces justificatives. Aucune condition de retraite n’existe pour cette offre. Faites bien attention, car ce bonus est uniquement disponible en France. Dans ce moment, l’offre expire à la fin du mois de mai, et nous espérons qu’elle sera prolongée.
 

Les 40 meilleures offres pour vos paris en ligne

Pour les parieurs en Belgique, 3 autres bonus sont disponibles chez Unibet. Chaque bonus vous est proposé avec une licence officielle pour les paris en ligne. En France, ces licences sont offertes par l’ARJEL. Grâce à cette licence, vous pouvez donc parier en toute sécurité et légalité. Dans notre comparatif des bonus, vous les trouvez tous sur une seule page. C’est donc possible de filtrer par plusieurs critères afin de trouver l’offre qui vous convient le mieux.
 
Chaque bookmaker vous propose un propre bonus de bienvenue. Dans quelques cas, vous trouvez plusieurs chances de gagner chez les bookmakers. Consultez donc les meilleurs bonus mobiles, offre de parrainage ou de cashback. Votre premier pari chez chaque bookmaker peut vous laisser profiter. Amusez-vous avec les matchs de retour en Ligue des Champions. Nous vous souhaitons bonne chance avec Manchester City – Liverpool !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus