18:03

Manchester United – Chelsea en Premier League chez Ladbrokes

Ce dimanche, la Premier League vous apporte un des meilleurs matchs de la semaine. Avec Manchester United contre Chelsea, c’est le match entre le deuxième et le quatrième au classement. Seulement trois points séparent les deux équipes. Liverpool et Tottenham sont également très proches. Avec une victoire, Chelsea pourrait même prendre la deuxième place. Tout est possible entre la deuxième et la cinquième place en Premier League. Pour cette raison, les deux équipes doivent gagner ce match.
 
Deux joueurs sont absents chez Manchester United, mais deux joueurs importants. Eric Bailly et Zlatan Ibrahimovic sont encore out avec des blessures. Après une défaite surprise contre Newcastle, ils ont besoin des trois points. Lukaku et Martial sont les meilleurs buteurs, mais Lingard et Rashford trouvent également souvent le but. Ross Barkley est toujours blessé chez Chelsea. Eden Hazard est le meilleur buteur chez Chelsea avec 11 buts jusqu’à ce moment.
 

Les cotes fortes pour Manchester – Chelsea

Plus de 100 paris différents sont disponibles pour ce match top d’affiche chez Ladbrokes. Quel que soit le résultat, vous en pouvez profiter. Pour une victoire du favori Manchester United, la cote sera de 2.10. Un match nul vous apportera une cote de 3.20. En cas d’une victoire de l’outsider Chelsea, vous recevrez une cote de 3.60. Encore bien plus de paris sont disponibles maintenant en ligne.
 

Profitez de vos paris sur la Premier League chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Pour un score de 1:0, la cote offerte sera de 6.50. Le même résultat en faveur de Chelsea vous apporte une cote de 9.50. Bookmaker Ladbrokes est également populaire grâce au Cash Out en ligne. Avec cette fonction, vous pouvez sécuriser vos gains ou limiter vos pertes. Et vous ne devez même pas attendre le résultat final d’un match. Décaisse simplement durant le match si votre pari est gagnant et remportez vos gains !
 

100 euros pour vous chez Ladbrokes

Votre premier pari chez bookmaker Ladbrokes vous apporte maintenant. Jusqu’à 100 euros vous attendent, quel que soit le résultat de votre pari. Une mise minimale de 5 euros existe pour être éligible. La cote minimale pour cette offre est de 1.50. Le pari gratuit est surtout intéressant, car vous ne devez pas réaliser des conditions de retrait. Quand votre bonus vous est crédité, vous pouvez l’utiliser immédiatement.
 
Ce Ladbrokes bonus est seulement une des offres qui vous laisse gagner chez le bookmaker. En plus, 15 euros de bonus mobile vous attendent pour votre premier pari en route. Placez un premier pari mobile avec une mise d’au moins 1 euro. Le bookmaker vous offre 100% de votre mise jusqu’à 15 euros comme bonus. Ce montant doit être joué une fois avant de pouvoir décaisser le bonus. Ouvrez donc maintenant votre compte de paris sportifs.
 

23 offres intéressantes pour les parieurs en Belgique

12 autres bookmakers vous laissent également profiter avec leurs offres en Belgique. Chaque de ces bookmakers propose un bonus de bienvenue. En plus, ils offrent les paris en ligne avec une licence officielle. Grâce à la commission des jeux de hasard, vous pariez donc en toute sécurité. Et nous vous indiquons tous les détails dans notre vue d’ensemble. Avec notre comparatif des bonus, vous les voyez sur une seule page.
 
Visitez le profil d’un bonus qui vous convient pour voir les pas vers le montant maximum. Ouvrez votre compte chez le bookmaker respectif. Placer une mise initiale avec la cote minimale. Maintenant, vous recevrez le bonus du bookmaker. Faites attention, car quelques bonus viennent avec des conditions de retrait. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur Manchester United – Chelsea chez Ladbrokes !