08:46

Man City – Tottenham : Recevez jusqu’à 5000F CFA

Lors de la 24ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Manchester City et Tottenham. Les citizens sont premiers du championnat avec 50 points en 22 matchs. Ils possèdent 5 points d’avance sur Manchester United 2ème avec un match en moins. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés 4 buts à 1 sur la pelouse de Liverpool, champion d’Angleterre en titre. Les joueurs de Guardiola possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 14 buts encaissés en 22 matchs. De plus, ils sont en grande forme en ce moment et sont invaincus depuis 21 matchs. Leur dernière défaite remonte au 21 novembre dernier face aux spurs de Tottenham. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe et affronteront Monchengladbach en 8ème de finale de la compétition. Le meilleur buteur de city en championnat est le milieu allemand Gundogan avec 9 réalisations. Pariez sur la rencontre entre Manchester City et Tottenham avec la promotion du bookmaker Premier Bet et obtenez plusieurs Freebet Premier Bet.
 

freebet 5000F CFA

© Premier Bet

 

Obtenez des paris gratuits :

Manchester City doit absolument remporter ce match face à Tottenham, c’est pourquoi parier sur ce match peut-être très intéressant ! Nous vous proposons donc de réaliser la Premier Bet inscription afin d’obtenir un bonus de bienvenue ainsi que de profiter de la promotion « Loyalty Club »

  • Pour profiter des freebets offerts par le bookmaker, vous devez tout simplement vous rendre sur la page de la promotion Loyalty Club et cliquer sur le bouton « Participer » sur la page.
  • Ainsi, vous pourrez obtenir plusieurs freebets sans dépôt en fonction de votre mise chaque semaine.
  • Vous pouvez recevoir jusqu’à 5000F CFA de paris gratuits par semaine si vous misez plus de 50 000F CFA.

Rendez-vous sur Premier Bet apk pour obtenir plus d’informations sur cette promotion.
 

L’analyse du match entre Manchester City et Tottenham

De l’autre côté, les joueurs de Mourinho sont 8ème de Premier League avec 36 points en 22 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 4 points sur Liverpool 4ème avec un match en moins. Après une période compliquée avec une série de 3 défaites consécutives en championnat, ils se sont imposés 2 buts à 0 lors de la dernière journée. Les deux hommes en forme des spurs cette saison sont Kane et Son. En effet, ils ont inscrit 26 buts et délivrés 17 passes décisives à eux deux en championnat. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront Wolfsberger en 16ème de finale de la compétition.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus