23:54

Lucky est de retour avec sa Combi chez betFIRST !

L’été est bien intéressante chez betFIRST avec le retour de la Lucky Combi et un bonus de 20 euros qui vous attends. Jusqu’au 30 juin, vous pouvez profiter de ce bonus pour vos paris sur le foot. En cas que votre pari combiné perds parce que vous avez raté un seul évènement, vous recevez ce remboursement du bookmaker. Vous aimez les paris sur le foot et la chance de remporter de l’argent avec vos paris en ligne ? Alors maintenant c’est votre moment !
 

La participation à cette promotion est assez simple en seulement trois petits pas :

  1. Validez votre participation à cette promotion par votre compe de parieur
  2. Placez votre pari combiné et profitez si vous ratez un évènement
  3. Remportez le bonus de betFIRST jusque 20 euros

 
Votre pari doit être éffectué avec un montant minimale de 5 euros avec une cote de 6.00 ou plus et au moins cinq sélections. Seulement les paris sur le foot sont éligibles, mais vous avez le choix entre pre-live et live. Le nombre de paris placé est à vous. En cas que vous êtes éligible pour ce remboursement, vous devez envoyer un email vers betFIRST dans les 7 jours avec comme sujet ‘‘Lucky Combi‘‘. Puis, vous devrez jouer le montant du bonus au moins une fois avec une cote de 1.70 ou plus.
 
La promotion est attractive en spécial car vous pouvez placer un nombre illimité de paris durant la période de promotion. Vous avez le choix entre tous les types de paris disponibles sur la page du bookmaker betFIRST. Avec une mise de 5 euros seulement, vous pouvez déjà participer pour un bonus. Vous aimez effectuer des paris combinés avec un peu de risque quand vous soutenez votre équipe préféré ? C’est à vous maintenant, mais n’oubliez pas de consulter notre page comparatif de bonus pour voir tous les offres du moment chez les bookmakers en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus