10:03

Lucky Challenge chez betFIRST : une chance à gagner

Le chien Lucky vous apporte des prix fantastiques chez betFIRST maintenant avec le Lucky Challenge. En participant à la promotion, vous aurez la chance de gagner non une fois, mais deux fois : en plus de vos gains, vous pouvez remporter des cadeaux exceptionnels. Pour le Lucky Challenge, c’est possible de parier avec votre mobile, tablette ou ordinatour, vous avez donc le choix. Après la période de promotion, le joueur qui a parié avec la cote la plus élevée remportera le Lucky Challenge, mais aussi les joueurs suivants remporteront des prix.

Lucky Challenge chez betFIRST
© by betFIRST

La première période de promotion pour la Lucky Challenge est jusqu’au 30 juin, donc vous pouvez profiter de vos paris jusque cette date, et ensuite la deuxième période de promotion se déroulera du 1er juillet jusqu’au 31 décembre avec des nouveaux prix. Votre pari doit être gagnant pour être éligible pour cette promotion, mais vous avez le choix entre des paris simples et combinés placés avant le match ou en direct. Il n’y a pas de limite de cote ou de mise pour cette promotion.

La Lucky Challenge en trois pas :

 

  1. Participez à la Lucky Challenge
  2. Gagnez vos paris avec des cotes attractives
  3. Remportez un prix ou décaissez votre bonus

En première ligne, vous devez être un joueur actif chez betFIRST, ce que signifie qui vous devrez avoir placé votre dernier pari dans les 45 jours avant la fin de la période de promotion pour laquelle vous jouez. Seulement votre meilleure participation sera pris en compte pour le classement de la Lucky Challenge. Il y a des prix pour les 20 meilleurs joueurs de la période de promotion, comme un week-end VIP pour assister un match de foot, une Playstation 4 ou beaucoup de bonus de betFIRST entre 25 et 150 euros. Si vous remportez un bonus, vous devez le jouer une fois avec une cote minimale de 1.70 avant de le pouvoir décaisser.

Regardez sur notre blog pour trouver tous les promotions actifs et profitez-en !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus