09:49

L’Open d’Australie chez NetBet

Janvier, c’est le temps de l’Open d’Australie. Le premier grand tournoi du tennis de l’année vous laisse profiter des bonus chez beaucoup de bookmakers. Ce n’est donc pas une surprise que bookmaker NetBet vous offre une cagnotte de 5.000 euros pour le tournoi. Profitez donc jusqu’au 29 janvier de l’offre de NetBet. La promotion se déroule dans deux phases, dans ce moment nous sommes dans la deuxième phase.
 

netbet-open-daustralie
© NetBet

 
Votre pari doit être un pari simple ou combiné. Seulement les paris sur les matchs de l’Open d’Australie sont éligibles. Si votre pari sera gagnant, vous recevrez vos gains en points. Pour un pari perdant, votre mise sera transformée en points. Un pari live doublera le nombre de vos points. Dans cette phase de la promotion, 2.000 euros sont en jeu pour les 20 meilleurs joueurs. Terminez donc sur une bonne place au classement.
 

Les conditions sont assez faciles :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs
  2. Effectuez un pari sportif sur l’Open d’Australie
  3. Recevez un part de la cagnotte de 2.000 euros

 
Vous devez avoir un compte actif pour être éligible à la promotion. Ce n’est pas possible de placer un pari avec un bonus. Le classement sera mis à jour tous les 48 heures. Votre bonus vous sera crédité dans les 72 heures suivant la fin de la promotion. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer 6 fois. La cote minimale sera de 2.00.
 

Voici les prix en jeu dans cette phase :

  • 700 euros de bonus pour la première place au classement
  • 400 euros de bonus pour la deuxième place au classement
  • 300 euros de bonus pour la troisième place au classement

 
Un total de 2.000 euros sont en jeu. NetBet vous offre également 20 euros de bonus avec le NetBet parrainage. Invitez vos amis, jouez ensemble avec vos amis et profitez-en ! Vos amis recevront également un bonus du bookmaker. Une situation win-win !
 
Tous les bonus des bookmakers avec une licence officielle vous sont présentés sur notre page !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus