16:03

Ligue des Champions France Pari

Quelque temps après le bonus de France Pari pour vos dépôts, voici un nouveau bonus. Jusqu’à 20 euros de bonus vous sont offerts sur vos pari sur la Ligue des Champions. Pour profiter, vous devez entrer le code promo LDC dans le champ de code promo de votre compte. Une belle affiche cette semaine en Ligue des Champions. Des matchs comme Barcelone – Man City et Sporting – Dortmund vous attendent. Remportez votre bonus pour la Ligue des Champions !
 
La mise minimale pour être éligible est de 20 euros. Il y a une cote minimale de 2.00 pour votre pari. Le pari doit être un pari combiné avec au moins 3 sélections. Les paris simples ne sont donc pas éligibles dans cette promotion. Vous avez le choix entre tous les types de paris pour votre pari combiné. Bien sûr les matchs doivent tous être joués en Ligue des Champions.
 

C’est donc assez facile pour profiter du bonus :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte de paris
  2. Placez un pari combiné sur la Ligue des Champions chez France Pari
  3. Profitez d’un bonus jusqu’à 20 euros pour votre pari sportif

 
N’importe le résultat de votre pari, vous recevrez 5 euros de bonus par pari combiné. Le montant maximum du bonus sera de 20 euros. Ce bonus vous sera crédité au plus tard le 21 octobre. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer 3 fois. Si vous remportez donc un bonus de 20 euros, vous devrez miser 60 euros. Puis, vous pouvez profiter de votre bonus pour remporter encore plus d’argent.
 

L’offre de bonus chez France Pari

Chez France Pari, vous pouvez également profiter du France Pari bonus de bienvenue. C’est un bonus avec un pourcentage de 100%. Et un montant maximum jusqu’à 200 euros. Pas mal pour une offre de bienvenue ! Ou vous pouvez faire l’expérience de la compétition avec vos amis. Le bonus d’amitié de France Pari vous offre 20 euros par filleul. Vous invitez vos amis à l’ouverture d’un compte. Après l’inscription, vous profitez tous les deux !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus