10:15

Liège – Bastogne – Liège ce week-end chez Feelingbet !

Après les classiques pavés, c’est maintenant le moment des classiques d’Ardennes en cyclisme. La victoire de Valgren Andersen à l’Amstel Gold Race était peut-être une surprise. Mais aucun cycliste ne gagne une des classiques sans être le meilleur coureur en course ou le plus intelligent. Avec la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, les classiques sont de retour en Belgique cette semaine. Alejandro Valverde est le favori très clair pour les deux courses, mais pourra t’il gagner ?
 
En 2017, on avait un vainqueur attendu après les 258 kilomètres de course. Dans un sprint d’un petit groupe, El Imbatido gagnait contre Dan Martin et Michal Kwiatkowski. En 2018, dans la 104ème édition de la course, il peut même égaler un record. Dans ce moment, le vainqueur record de la course est Eddy Merckx avec 5 victoires entre 1969 et 1975. Valverde peut gagner la course pour la cinquième fois et égaler.
 

Un favori assez clair chez Feelingbet

Avec une cote de 2.40, Valverde est le grand favori en ligne. Puis, on trouve Julien Alaphilippe avec une cote de 6.00 pour une victoire. Dan Martin suive sur la troisième place avec une cote de 9.50. Le vainqueur de l’Amstel Gold Race, Valgren Andersen, vous est proposé avec une cote de 25.00. La liste des favoris et outsiders forts est assez longue.
 

Placez vos paris sur Liège-Bastogne-Liège chez Feelingbet
© Feelingbet

 
Nibali, Wellens, Kwiatkowski, Teuns, Fuglsang, Matthews, Gilbert et beaucoup plus. L’offre de paris en ligne vous offre donc le choix. C’est alors également une idée de parier sur un outsider avec une cote énorme. Dans ce cas, on pense de Moreno Moser avec sa cote de 500.00. Avec des victoires en Strade Bianche et le Grand Prix de Francfort ainsi qu’une deuxième place au GP de Montréal, il est un coureur assez fort.
 

Feelingbet vous laisse gagner 300 euros

Le bookmaker vous laisse profiter de vos mises avec un des bonus les plus élevés en ligne. Placez une mise d’au moins 1 euro avec votre premier pari. Le montant maximum est de 300 euros ! Avec ce montant il s’agit du bonus le plus élevé disponible dans ce moment pour vos paris en France. Faites bien attention, car cette offre vous est crédité en tranches. Le bookmaker vous offre un pourcentage de vos mises dans les premiers 60 jours.
 
En outre du bonus Feelingbet, vous pouvez également profiter d’une offre de parrainage. Invitez un ami à l’ouverture d’un compte de paris sportifs. Maintenant, votre filleul doit placer une première mise. Votre montant sera dépendant au montant de la mise. Comme maximum, vous pouvez recevoir 60 euros. C’est le montant le plus élevé de bonus de parrainage disponible dans ce moment.
 

Comparez les offres des bookmakers

Notre page vous donne plusieurs outils pour trouver l’offre qui vous convient le mieux. Si vous n’avez pas encore d’expérience avec les paris en ligne, utiliser notre configurateur. Vous y pouvez choisir un type de bonus des bookmakers et trois critères importants pour vous. Le résultat sera un bookmaker qui vous convient. C’est également possible de choisir un bookmaker spécifique et de calculer le montant de bonus. Entrez votre mise désiré dans notre calculateur et vous verrez le montant que vous recevrez.
 
Enfin, notre comparatif vous indique toutes les offres de paris en ligne sur une seule page. Vous y pouvez filtrer par pays, montant maximum, mise minimale, conditions de retraite ou évaluation. C’est maintenant possible de profiter de vos paris sur le cyclisme chez bookmaker Feelingbet. Soutenez votre cycliste préféré dans Liège-Bastogne-Liège et gagnez avec vos mises !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus